Jeux >> Final Fantasy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Juin 2010 - 02:08:14
J'ai commencer FF avec le 4 sur SNES version US, avec le chevalier Cecil, d'ailleurs des chapitres en plus sont dispo sur le wiiware.

Mon préféré reste FF IX, le dernier sur PSone et le moins aimé des FF, le dernier jeu avec la participation de Hironobu Sakaguchi.

Samedi 26 Juin 2010 - 17:43:06
Des fans de FF IX! Ca change! Marre d'entendre des éloges du 7 partout. Pour ma part le 7 est pas trop mal, mais c'est bien le seul FF auquel je n'ai joué qu'une seule fois, alors que j'ai passé bcp plus d'heures sur les autres (oui, même le 10-2, j'avoue...)

Samedi 26 Juin 2010 - 17:45:07
le 8 bordel!
le 8 !!!!

Samedi 26 Juin 2010 - 20:04:26

citation :
karmasith dit : Des fans de FF IX! Ca change! Marre d'entendre des éloges du 7 partout. Pour ma part le 7 est pas trop mal, mais c'est bien le seul FF auquel je n'ai joué qu'une seule fois, alors que j'ai passé bcp plus d'heures sur les autres (oui, même le 10-2, j'avoue...)

Si tu préfères le X et le X-2 au Final Fantasy VII, il faut consulter!

Samedi 26 Juin 2010 - 20:37:19

citation :
zabuza dit : le 8 bordel!
le 8 !!!!

+1

J'adore le VIII car c'est lui qui m'a fait découvrir les FF. En plus, je trouve l'histoire superbe. Et les graphismes, je les trouve toujours aussi beaux (c'était sur la PS 1 à l'époque). Ah, Squall, quel homme!!

Samedi 26 Juin 2010 - 22:16:59
J'ai pas dit que je les préférais, mais si c'est pour vraiment passer bcp de temps sur un jeu, j'aurais du mal avec le 7. Franchement, j'accroche pas trop comparé aux autres

Samedi 26 Juin 2010 - 22:47:15
Moi, je n'apprécie pas le X, les suivants, je n'y ai pas joué. Mais dans celui-ci, on a moins de liberté que dans les précédents, et franchement, ça gâche beaucoup du plaisir.

Samedi 26 Juin 2010 - 23:12:09

citation :
helltrain dit :

citation :
zabuza dit : le 8 bordel!
le 8 !!!!

+1

J'adore le VIII car c'est lui qui m'a fait découvrir les FF. En plus, je trouve l'histoire superbe. Et les graphismes, je les trouve toujours aussi beaux (c'était sur la PS 1 à l'époque). Ah, Squall, quel homme!!

Haaaaaaaa Linoa !!!

Mardi 29 Juin 2010 - 02:03:49
Non mais le XIII était vraiment bien mais rien ne peut remplacer le X et le X-2

Mardi 29 Juin 2010 - 02:25:32
Chacun ses gouts mais tu dois etre un des seul a penser ca...