Jeux >> Final Fantasy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Septembre 2009 - 21:15:54
Le 6 est assez génial, en effet. C'est le premier qui a enfin un scenar en béton, et des persos vraiment charismatiques. Je viens de le terminer, et ce fut un vrai plaisir !

Quand au 7, il faut absolument que tu l'essayes, mon cher FKay, enfin, si t'arrives à le trouver pas trop cher. Par chez moi, il coute pas moins de 80 euros !!!

Mardi 01 Septembre 2009 - 23:45:45
FF7 à 80 euros? Mais sur quel support?

Sur le playstationstore il est téléchargeable pour une dizaine d'euros...

Mercredi 02 Septembre 2009 - 01:35:36

citation :
dark_omens dit : FF7 à 80 euros? Mais sur quel support?

Sur le playstationstore il est téléchargeable pour une dizaine d'euros...

Sérieusement? Rien que pour ça j'achèterais bien une PS3 sur le support original (PS1 donc) je l'est jamais vue en dessous de 40€... Dire que je l'est perdus

Mercredi 02 Septembre 2009 - 07:02:10

citation :
KingOfHeavyMetal dit : Le VII c'est le meilleur, y'a pas à tourner du cul pour chier droit...

+1 ! Sans contexte le meilleur scénario pour un RPG toutes consoles confondu, FF7 a véritablement révolutionner le genre tandis que le 10 et le 10-2 l'on complètement enfoncé avec leurs scénarios plats et leurs persos aussi charismatique qu'un débouche-chiotte. Au niveau de FF7 on peut ajouter FF3 (le vrai FF3 pas le FF3 us), après on sort de la série FF pour Valkyrie Profile et Suikoden II.

Tout le monde connait Sephiroth alors que le boss de FF10 on ne se souvient même pas de son nom

Pour ce qui est de la côte, 80€ ça doit être la version EUR non platinium. La première version Jap n'atteint que les 35€/40€, la version Jap international est à 20€, après seule la version PC dépasse les 60€.
Remarquez, c'est toujours mieux que les 150€ de côte de Valkyrie Profile en US et Suikoden II en EUR

Mercredi 02 Septembre 2009 - 15:29:45
Je confirmes qu'une version téléchargeable de FF7 compatible PSP et PS3 est dispo sur le playstation store pour 9.99 euros.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 18:47:14
Je parlais bien de FF7 sur PS1.

Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:04:20
et?

Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:12:46

citation :
dark_omens dit : et?

Ben, c'est tout !

Mercredi 02 Septembre 2009 - 19:37:21
la version téléchargeable sur le playstation store est celle sortis sur PS1, mais jouable sur la psp et sur la ps3.

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:14:30
Comme beaucoup je place le FF7 en premier. C'est mon premier FF et celui avec lequel j'ai joué le plus. Le système de Combat et de matéria étant facile à manier.

Je le met à presque égalité avec le FF8 avec qui j'ai passé de longues heures malgrès quelques longueurs parfois (vous vous souvenez peut être du passage dans l'espace horriblement long et chiant)

Ensuite j'aime beaucoup le X mais je préfère encore plus le XII car ce qu'on perd en scénario on le gagne en gameplay, je me suis jamais autant amusé à tuer des monstres que dans cet épisode. ça va beaucoup plus vite car on perd pas de temps avec le changement d'écran.

Concernant le IX, c'est un épisode qui m'a déplu.Je me suis jamais autant fait chié sur un FF qu'avec celui là. L'univers du jeu fait trop enfantin à mon gout (à part sur la deuxième planete).Les combats sont beaucoup trop long avec cette foutue barre d'attente qui n'avance presque pas. Surement un moyen d'augmenter la durée de vie du jeu. Les ennemis qui font sans arret des contre-attaques.
Sinon je préfère dans un FF avoir que 3 bonhomme pendant le Combat qui peuvent attaquer comme lancer de la magie plutôt que 4 perso qui se partage le truc.