Cinquième cercle Inscrit le : 29-08-2007
Je suis un fan de FF VII depuis des années. Je viens d'ailleurs de le télécharger dans sa version PSP. C'est un portage de la version PS mais pour 10 € je trouve que ce n'est pas mal pour y rejouer.
Cinquième cercle Inscrit le : 26-10-2009
sérieusement je préfère FF VII pour son histoire vraiment prenante. après il a eu des dérivés tout aussi géniaux(même si DC n'est pa un rpg), j'adore la version PSP. mais j'ai joué à chaque FF sorties(sauf la version game cube) et le seul qui m'a vraiment décu est FF XII, son système sois disant innovent a été un fiasco total.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Les fans parlerons tous du VII étant en effet un superbe jeu. Je tiens a attirer l'attention sur les deux chef-d'oeuvre de Final Fantasy qui sont, pour moi, le VIII avec le meilleur scénario de tous les FF je trouve et mon préféré: le IX que j'adore par dessus tout. I knew then the smell... and everything was death.
Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
J'ai adoré le FF II, sur lequel j'ai bien accroché. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
tous a partir du VII avec tout de meme une Deception pour le X-II et le XII j'aimerais bien jouer aux anciens , ceux avant le VII mais je ne sais pas comment ...
citation :
Le 8 ,10 ,12 et vivement le 13 bientôt
le XIII sort demain ! je vais me l'acheter mais j'ai un peu peur d'etre deçu ... vu les critiques ..
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?