| Mozabi649 dit : ça m'intéresse parce que me concernant j'ai vraiment un blocage sur le fait d'accepter la relation entre force de gravitation et l'écoulement du temps. De même que pour me représenter le temps comme une dimension à part entière |
| Miskatonic dit : La théorie des cordes, on est en plein dedans justement avec Interstellar. Sur les bonus du blu-ray, t'as pas mal de modules scientifiques qui t'expliquent la relativité, les singularités gravitationnelles, la façon dont ça affecte l'espace temps, etc... Ça t'aide un peu à piger les enjeux temporels d'Interstellar. |
| Miskatonic dit : C'est assez cohérent si tu piges les principes de la relativité d'Einstein. |
| LeMoustre dit : Bon, je vais au Gibert cet après-midi, je vais voir si je peux choper le DVD en occase. Ca m'intéresse d'ouvrir les yeux pour mieux piger le film (et les films affiliés à ça). |
| DocteurBenway dit :
citation :
sur youtube t'as une montagnes de docu sur le sujet ;) |
le héros est un vrai connard qui a un chien qui lui sert à renifler les femmes pour les sauter. Le film est carrément crue, sans être visuellement violent ou sexuel, on ne verras qu'une paire de nichons et le peu de sang présent couleras de la bouche.