Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Janvier 2017 - 19:23:23

citation :
Snake_Pliskin dit :

Apocalypse 2024

Post apo de 75 qui a pas mal inspirer Mad Max. Malgré quelque défaut de rythme, le film reste bien sympas. Un post apo qui aborde un sujet que je n'est encore jamais vraiment vue, du moins pas comme trame de base, à savoir le besoin de baiser tout simplement le héros est un vrai connard qui a un chien qui lui sert à renifler les femmes pour les sauter. Le film est carrément crue, sans être visuellement violent ou sexuel, on ne verras qu'une paire de nichons et le peu de sang présent couleras de la bouche.

Autre truc particulier, le héros et le chien ce parle par la pensée, c'est assez sympas.

Etant gamin, la relation télépathique entre le cleps et le jeune homme m'a profondément marqué, spécialement la scène où le chien propose à son maitre qui crève la dalle de le bouffer, si ça peut le sauver. Je trouvais ça tellement fort ce type de relation. Revu plus tard, avec mes yeux d'adulte, j'ai pas eu le même effet, mais ça reste sympa comme film. Un ovni ce truc quand même. Pas lu la nouvelle dont c'est tiré en revanche, A Boy and his dog.

Mardi 03 Janvier 2017 - 20:17:31

Tu as vue ça dans quel tranche d'age? Parce que même si c'est pas visuellement gore, la morale elle par contre c'est bien simple elle a disparue avec la civilisation qu'on connait.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 23:24:44

La 5ème vague

Navrant ...

Samedi 07 Janvier 2017 - 10:16:20

Ah oui, juste le clin d’œil avec la déportation dans les hangars, déjà vu, mais pas trop mal fait vaut le pet. Sinon, ben, film pour ados boutonneux, comme trop souvent.

Samedi 07 Janvier 2017 - 11:20:54

Clair, quelle bouse. Un des pires films d'invasion. Truffé d'incohérences. The Darkest Hour était bien nul aussi dans un genre similaire.

Samedi 07 Janvier 2017 - 12:23:59

fais plaize de vous lire car j'ai pas voulu le démonter ici en me disant que j'allais encore passer pour un vieux con qui aime pas le cinéma actuel .

Samedi 07 Janvier 2017 - 14:00:01

Oui, il est effectivement à chier Et incohérent sur les pouvoirs des aliens aussi.

Samedi 07 Janvier 2017 - 18:59:13

Deadpool - Tim Miller - 2016

Synopsis :
Un homme violent, qui vit le parfait amour apprend qu'il souffre d'un cancer et qu'il est condamné.
Il est contacté par des "scientifiques" qui vont faire en sorte de le guérir : le projet fonctionne mais il est défiguré.

Je l'avais trouvé excellent au ciné et c'est confirmé avec ce deuxième visionnage : de l'humour noir, de l'auto-dérision, des acteurs qui assure, un héro charismatique... Ce que Marvel a fait de mieux .

Samedi 07 Janvier 2017 - 20:01:57

citation :
DerivationTNB dit :
La 5ème vague

Navrant ...

Y'a que les fesses de l'actrice qui m'ont réveillé !! Des étrons comme ça, c'est dur à chier

Samedi 07 Janvier 2017 - 20:45:46

moi qui déteste les super héros au cinéma, j'ai bien aimé ce deadpool. Certaines scènes too much ou crispantes mais dans l'ensemble ça passait.