Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Avril 2020 - 15:04:32
Snake_Pliskin dit :Y'en a des films comme ça qui sont vraiment pourris mais qu'on aime quand même. Moi y'a par exemple Conan le Destructeur et Kalidor, ou Over The Top et les autres truc de Stallone du genre.L'Ombre et le Proie j'adore ce film, mon film d'animaux (existant) tueur préféré après Jaws et juste avant Lake Placid, pareil celui la, pas ouf, mais j'adore ses dialogues cte nana qui ne fait que de raler mais qui reste attachante, les fions que s'envoie le flic et l'expert en croco etc... 

"L'ombre et la proie", je crois juste qu'il se finit de manière fort abrupte mais dans l'ensemble c'est tout bon.

Ah oui "Lake Placid", c'est un super petit film ça. Les attaques de l'animal sont bien gérées (fx relativement rares mais de très belle qualité, et puis Stan Winston aux animatroniques quoi, ça fait tout de suite le boulot), Bill Pullman est très bien en employé des eaux et forêts, le shérif et l'expert en croco sont marrants, Bridget Fonda est chiante mais mignonne et Betty White joue, comme souvent, la vieille bique impayable.

Par contre, les soi-disant suites, vu les affiches c'est même pas la peine d'essayer ces merdes ha ha.

@LeMoustre : ah cool, je ne connaissais pas "Prey" !

Samedi 18 Avril 2020 - 16:12:20
Snake_Pliskin dit :
Y'en a des films comme ça qui sont vraiment pourris mais qu'on aime quand même. Moi y'a par exemple Conan le Destructeur et Kalidor, ou Over The Top et les autres truc de Stallone du genre.

Popopopop. "Over The Top" n'est en aucun cas un film pourri. Eighties à mort, pas subtil pour un sou et prévisible, d'accord; mais ça reste une des meilleures prestations de Stallone, flanqué d'une B.O. culte, par-dessus le marché. Vraiment, j'aime beaucoup ce film, et je sais que c'est le cas de pas mal de gens. Il s'était complètement ramassé au box-office, mais a eu un bon succès d'estime grâce au marché de la VHS. Alors, évidemment, le propos peut faire très nanard du fait qu'il y est du bras de fer en fond, une discipline pas très bien vue, mais je trouve que le métrage s'en tire plus que bien avec cette histoire père/fils. Et justement, ça partait d'autant plus mal que le film est réalisé par Menahem Golan himself (l'une des deux têtes du monstre Cannon).   

Samedi 18 Avril 2020 - 20:44:24

Le mot pourris est un peu fort oui, je rectifie, de plus ce n'est pas moi qui le qualifie de nul, c'est sa réputation, il c'est ramassé, il a une BO juke Box, il est cliché et très eighties comme tu dit. Mais j'attend souvent dire que c'est un nanard. Pareil un autre film à mauvaise réputation que beaucoup trouve daubesque mais que je surkiffe, Waterworld. Certains vois aussi Hook (capitaine crochet) comme un mauvais film ou encore 1941 pour rester sur Spielberg, soit disant ça part en couille, y'a trop de trucs, Spielberg était trop ambitieux etc...Alors que j'ai adoré.

Mais je dévis un peu la^^

Samedi 18 Avril 2020 - 22:43:50

SAW.......premier de la liste.....bon ben je lache au bout de 40 min......comme dans mes souvenirs ( d'alcoolo ) ça tiens pas la route...du sous seven merdique..........dany glover....maman maman .......un role alimentaire j'imagine........y-a de bonnes idées mais c'est trop cheap.......t'façon lereste je l'ai déja vu et plus ça avance et plus ça craint....j'ai ré essayé au moins.......

Samedi 18 Avril 2020 - 22:45:16

bon mes chattes je pète mon compte...la coupe est pleine...........longue vie......

Samedi 18 Avril 2020 - 22:59:35

Saw le premier il est tres bien, c'etait assez novateur et a eu un succès mérité zvec 3 bouts de ficelle. Moi y'en a pas piger comment on peut dire l'inverse

Dimanche 19 Avril 2020 - 11:46:25

Dimanche 19 Avril 2020 - 12:05:32

Wouaw merde Benway est parti Oo il c'est passé quoi?

SAW 2004

Hier soir, eu envie de le rematter du coup. Premier film de James Wan avec juste 1 million de dollars franchement chapeau c'est bien bricolé et il utilise déjà sa cam comme un chef. Le seule scène vraiment cheap c'est la poursuite en voiture. Pour Danny Glover franchement sa passe, certes il est pas au mieux de sa forme, mais il a fait laaaaaargement pire.

Après je peux comprendre qu'on aime pas, chacun sa façon de voir.

Dimanche 19 Avril 2020 - 12:28:23
Snake_Pliskin dit : Wouaw merde Benway est parti Oo il c'est passé quoi?SAW 2004Hier soir, eu envie de le rematter du coup. Premier film de James Wan avec juste 1 million de dollars franchement chapeau c'est bien bricolé et il utilise déjà sa cam comme un chef. Le seule scène vraiment cheap c'est la poursuite en voiture. Pour Danny Glover franchement sa passe, certes il est pas au mieux de sa forme, mais il a fait laaaaaargement pire.Après je peux comprendre qu'on aime pas, chacun sa façon de voir.

Voilà, franchement, l'absence de budget a pas empêché d'avoir de bonnes idées. Ce film en est une, depuis reprise trop de fois, mais comme pour Blairwitch, ça a eu un effet buzz justifié, puis ensuite largement pillé. 

Il est parti, en effet, il a dit qu'il avait pété son compte, le topic deathmetal n'y est pas pour rien. Je suis pas sûr que ses interventions aient beaucoup contribué à apprendre grand chose à quelqu'un.

Dimanche 19 Avril 2020 - 12:35:41

Dommage.

Hors période de confinement, ça cause déjà pas beaucoup ici alors si en plus certains se cassent...