Je ne connais que Face, un excellent polar avec Robert Carlyle, encore une fois. Celui-ci, tu peux foncer.
Aha très bien ce Ravenous, premier DVD que je me suis offert, avant d'embrayer sur les rééditions des films d'horreur que j'avais pu voir en les louant en VHS (m'en manque pas mal d'ailleurs).
Friday the 13th X (2001)

Jason dans l'espace ! 
Au début du film, notre bonhomme joue les cons gelés et le voilà parti pour un long somme de plus de 400 piges.
Et quand une équipe de soldats le découvrent, ils l'embarquent avec eux direction les cieux.
En 400 ans, la technologie a super évolué mais les humains sont toujours aussi cons et là, Jason saute de joie car il va pouvoir de nouveau s'adonner à son plaisir habituel : tuer.
Dans le documentaire fourni sur le DVD, Kane Hodder (Jason) annonce avoir niqué 28 gus. J'ai pas compté mais y en avait pas mal.
Et le final, avec Über Jason, terrible !
M'en reste donc plus qu'un.
Finalement, pas de Friday the 13th XI, celui de Marcus Nispel.
Foutu DVD qui impose 3 bandes annonces avant de nous laisser accès au film et qui relance ces 3 merdes si on essaie de revenir au menu principal.
Ca a eu le don de me les briser alors je suis parti sur tout autre chose hier soir, Peur sur la Ville de Verneuil mais ça n'a rien à foutre ici.
Cet aprem' peut être Zombi2 de Fulci.
Urban Legend, de Jamie Banks (1999)
Purée qu'est-ce qu'elle était naze la vague post-Scream, que des étrons et ce navet en fait partie. Pas de sang, pas de gore, pas de nibards, rien qui dépasse et au final 1h30 de perdu. Je l'avais déjà vu, déjà trouvé naze donc pourquoi j'ai voulu le revoir ?? Quel con 

Hellraiser 5 Inferno 2000
La c'était de la merde. Je pourrais même pas trouver de bonnes choses. La lumière est dégueulasse, les acteurs savent pas dans quoi ils jouent, le scénario n'a rien à voir avec ce qu'était la saga et les Cénoshit ne servent à rien et ne font même rien, je sais même pas si la présence de Pinehead dépasse la minute. Et pour ce qui est de la violence on ne retrouvera qu'une fois le coup des crochets, pour tout le reste c'est d'une belle incompétence, notamment un coup de fusil à pompe en plein ventre à bout portant qui ne provoquera même pas de déflagration, ni aucun impact dans le ventre, ni même une goutte de sang vue ou entendu.
Je comprend que tu es stoppé la Miska. Mais je vais essayer de voir la suite.
Tu vas te faire du mal, car c'est de pire en pire. Les tout derniers ont été je crois tourné dans les pays de l'est avec des budgets fauchés t'imagine pas à quel point. Même Doug Bradley a dit stop sur la fin car c'était trop merdique. Et dire adieu au personnage de sa vie, ça a été un véritable crève coeur pour lui.
Pour ce 5ème opus, la raison de son échec à intégrer la mythologie Hellraiser est simple : ce film n'était pas prévu au départ pour être un Hellraiser ; c'est au dernier moment que les producteurs se s'ont dit, "hey les mecs, ajoutons des cenobites, et on en fait un Hellraiser". On a vu le résultat...
Oui j'ai vue qu'il n'avais pas repris le costume pour le dernier.
Peut-être qu'a force d'être nul ça en deviens drole ^^ Je suis curieux quand même, j'ai envie de tester. Mais quand tu vois ce qu'étais les deux premiers c'est claire que ça fait mal au cul, c'est peut-être la plus grosse dégringolade pour un saga horrifique ayant reçus le titre de culte. Je sais pas si c'est bien claire ce que je veux dire.
j'ai DL le 3, 4 et 5.....je stoppe là alors mdr.......