Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 16
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Fevrier 2020 - 08:54:23
Roots77 dit : DAMN ! Tu viens de pointer du doigt un truc que je n'avais jamais remarqué au niveau des chuchotements...

Ouais, enfin le chuchotement c'est juste un truc de mise en scène pour donner de la gravité à un dialogue, ha ha. J'ai vu le film 3 ou 4 fois, et je me suis pas dit, "putain abusé comment ça chuchotte". 

Mardi 25 Fevrier 2020 - 09:49:46

Faudrait que je le revois Interstellar, j'avais bien aimé sans que cela ne me transcende non plus.

Par contre, j'avais adoré First Contact, que j'ai vu il y a 3-4 ans, et son approche "gentil Alien" que je n'avais pas encore trop abordé jusque là

Mardi 25 Fevrier 2020 - 09:56:51

Merci Manu d'avoir pris la peine de répondre à cet "argumentaire" foireux écrit par un individu qui pète clairement plus haut que son cul. 

Mardi 25 Fevrier 2020 - 10:38:16

Voilà le genre de golio dont je parlais.
Le mec qui vient sur un fofo de discussion cracher son fiel sur le dos des autres sans jamais rien partager.
68 posts, combien pour se payer la tête des autres ? Combien pour causer musique ?
Si Som ne te plaît pas la porte est ouverte.
Ca tombe bien, ici c'est moi qui ai les clés.

Merci de ta réponse Manu, ben non je ne ferme pas le débat, au contraire.
Je lirai en détail plus tard.

Mardi 25 Fevrier 2020 - 10:42:38
Arioch91 dit : Sublime film d'action bourré de répliques cultes dont j'adore en glisser certaines dans mes conversations.

Idem

Et j'aurais kiffé voir ce truc avec le même ton:

Et des fans ont réalisé cet autre fantasme:

Mardi 25 Fevrier 2020 - 11:57:12
krakoukass56 dit : Voilà le genre de golio dont je parlais.
Le mec qui vient sur un fofo de discussion cracher son fiel sur le dos des autres sans jamais rien partager.
68 posts, combien pour se payer la tête des autres ? Combien pour causer musique ?
Si Som ne te plaît pas la porte est ouverte.
Ca tombe bien, ici c'est moi qui ai les clés.

En fait c'est quoi ton role ici? Donneur de leçon en chef? A chacun de tes commentaires tu prends les gens de haut, éclairant le petit peuple de ton incommensurable savoir. C'est pathétique.

T'es modo? Je suis sincèrerement heureux de l'apprendre. D'ailleurs, si tu pouvais user de ton pouvoir divin pour m'exclure de ce sous-forum, ça aurait au moins le mérite de m'empêcher de tomber sur ce genre d'inepties. 

Pour clore définitivement cette "discussion" sans intérêt, évite de te montrer insultant, non pas que ça me déplaise, mais c'est un exercice que je préfère vivre IRL plutôt que par écrans interposés.

Mardi 25 Fevrier 2020 - 14:12:08

@krakou  ta réaction me fait penser à celle de mon ex bassiste qui avait littéralement pété un câble en matant amelie poulain

moi j avais aimé mais lui y a vu un endoctrinement pour aller se mêler de la vie des gens......oh le con comment qu'on en avait causé.

moi j'adore interstellar et premier contacts...ce sont les films les plus intelligents et inventifs  depuis des lustres. Après ils ont bien du faire des raccourcis à gogo..surtout interstellar vu la portée du film qui reste grand public et sur un sujet ou la majorité ni bitent rien.

tu y a vu autre chose c'est ton choix poto.

dommage. laugh

Mardi 25 Fevrier 2020 - 15:01:50

Hercule à New York 1969

Premier film, 22 ans. Quand on voit ça et qu'on voit ou il est maintenant 

Mardi 25 Fevrier 2020 - 20:47:51
benway dit : . tu y a vu autre chose c'est ton choix poto. dommage. laugh

Il y en a d'autre qui ont eu la même réaction avec "The Dead don't die" 

Sinon j'ai une opinion assez proche de Manu (Memento c'était Nolan j'avais jamais fait gafe), justement le rapport père fille ça m'a touché, justement pour les raisons que tu évoquais Fabien. Pareil on retrouve bien cette patte Nolan sur la gestion du temps, putain la distortion auprès du trou noir une belle leçon de relativité (par contre pas de spaghetisation quand il rentre dans le trou noir, ça c'est incohérent).  J'ai aussi beaucoup aimé le côté clin d'oeil également à 2001 (voir 2010 plutôt) avec la volonté d'aller voir ailleurs suite à intervention "extérieure". 

Bon les chuchotement effectivements, mais ça ne m'avait mêem pas effleuré l'esprit, comme quoi j'analyse vachement. Pour la partie propragande US je rejoins Manu, pour moi c'est le fils Redneck à ce niveau on a pas la même lecture. 

Je pondérerais juste mon opinion en plaçant devant d'autres films de Nolan avant (Dunkerke et The dark Night en t^te), je trouve quelque longueurs à Interstellar.mais j'ai pris plaisir à ce film

Mardi 25 Fevrier 2020 - 21:07:41
Y_RPLEUT dit :
benway dit : . tu y a vu autre chose c'est ton choix poto. dommage. laugh
 Il y en a d'autre qui ont eu la même réaction avec "The Dead don't die"