"Evil Dead 3 - Army Of Darkness"
J'y ai trouvé ce à quoi je m'attendai. A savoir un film fun et décomplexé. Moins bon que les deux premiers, c'est sûr, mais j'ai passé un bon moment en le matant. Bruce Campbell porte littéralement le film et réussi à faire passer le trip médiéval qui est un exercice bien casse-gueule (surout que le budget n'était pas mirobolant, me semble-t-il). J'ai vraiment aimé la bataille finale, malgré l'aspect un peu cheap de certains effets. Je me le rematerai sans problèmes.
oui un bon gros délire qui ne s'en sort pas si mal.
the cloverfield paradox

Au moins le postulat de départ est innovant. Les mondes parralèlles, les intrications quantiques ....sauf que ...nan.
ça a tenu 30 minutes chez moi avant que le soufflet ne retombe. Je repprocherais a ce film la même chose que les séries actuelles; trop d'informations, trop de références..........être un scénariste ne veut pas dire prendre un shaker et mélanger dedans tout ce qu'on a aimé ou tout ce qui claque en ce moment.
SPOIL
vivre dans un monde parralèlle n'explique pas le coup du bras coupé, de la file coincée dans les cables et de tous les phénomènes juste là pour foutre la merde sans explications....ah oui et le bras qui écrit tout seul pour dire d'aller chercher le gyro dans le bide du cadavre. et la collision d'un seul boson de higghs ne permettrais pas ça vu que le boson de higgs est le champ qui donne la masse de chaque particule WTF. le vaisseau qui explose ou qui se rempli d'eau sans que cela ne l'affecte pour de vrai......
/Spoil
ALors donc, bon, on est loin d'interstellar.
J'peux pas.......bordel j'peux pas...pourtant j'essaye...je me dis:
n'ais pas trop la dent dure.....mates les nouveautés avec un oeil plus relax...entertainement quoi........ouai ben nan.
casa del papel tu prends ocean eleven et reservoir dog; tu s'coue et voila
et je peux continuer sur pas mal de chose que je mate en ce moment et spécialement Netlix......j'y suis abonné pour ma femme et mon fils et franchement ils ne savent pas faire du cinéma ou des séries.........je mate sur netlix tout ce qui n'est pas produit par netflix c'est un comble nan ?
Bon et bien je persiste.
ritual
Encore une prod netflisque mais bon.
Je trouve le film bien branlé, bien joué....au départ je me suis dis " et vas-y un truc a la blairwitch"....y-en a dedans, indéniablement. Mais c'est pas du foot footage donc déjà c'est bien. Le traitement est super je trouve mais ce qui foire c'est une fin carrément baclée et l'idée de base. Repomper un truc a la blairwitch ça ne pouvait pas prendre. C'est quand même différent mais comme c'est cette idée qui prime pendant la première moitié du film on ne flippe pas.
ensuite quand ça bascule ça aurait pu être fun mais c'est pas abouti.
J'ai quand même suivi jusqu'au bout alors c'est a voir une fois, même si c'est dommage que le film tape a coté.
Ouais c'est sympa comme film. Dommage que la fin déballe tout le truc.

Ghost in the Shell - Rupert Sanders - 2017
Synopsis d'allociné : "Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres."
Je ne connais pas le manga dont est inspiré le film. J'ai trouvé ça pas mal, sans plus. Les plans de l'immense ville sont superbes. Il paraît qu'il en existe un très bon animé.
@vincysteria: Oh oui, l 'animé est un chef-d'oeuvre. Si tu aimes les films d'animation, fonce. C'est un must.
C'est noté, je vais certainement me laisser tenter
.
doc.benway dit : the cloverfield paradoxAu moins le postulat de départ est innovant. Les mondes parralèlles, les intrications quantiques ....sauf que ...nan.ça a tenu 30 minutes chez moi avant que le soufflet ne retombe. Je repprocherais a ce film la même chose que les séries actuelles; trop d'informations, trop de références..........être un scénariste ne veut pas dire prendre un shaker et mélanger dedans tout ce qu'on a aimé ou tout ce qui claque en ce moment.
J'ai vu Cloverfield et 10 Cloverfield Lane et j'avais bien aimé le deuxième. je vais tenter aussi celui là rien que pour voir s'il y a un lien avec les deux autres.
aucun lien.
Cloverfield c'est le monmonstre
10 cloverfield lane c'est le huit clos sous terre
j'ai bon ?? c'est bien ça hein ?
et là l'action est in the space dans le quantique.