| Drakthar dit : Arrival Il vient de finir. Et bien, c'est excellent ! Je n'ai pas déconnecté une seule seconde. Et puis ces histoires de relation passé/future ç'est un truc qui me branche. Et là c'est manié avec subtilité et très bien amené jusqu'à cette révélation finale. Et puis la bande son donne une réelle intensité au film. Je ne sais pas quoi dire, j'ai pas les mots, mais j'ai pris une claque. |
| KomodoNuclearPatatoes dit : J'aime bien ce film, sombre,glauque et crus, sans concession . On ne sait pas la raison de la "Fin du monde" mais ce n'est pas grave. A chaque visionnage le père qui dépouille le black aprés son larcin me met les couilles a l'envers.Le fils incarne la pureté et l'innocence en ayant pitié du Larron quand son paternel montre sa face caché en se comportant comme les salopards qui les pourchasses... |
| DocteurBenway dit : en ayant pitié du Larron quand son paternel montre sa face caché en se comportant comme les salopards qui les pourchasses... |
| DocteurBenway dit : oui terrible ce film souvent cité ici.
Mais le père ne montre pas sa face cachée, il survit et se bat pour que son fils survive, de plus il essaye ( alors qu'il en souffre terriblement) de blinder son fils pour qu'il puisse a son tour survivre dans cette sauvagerie. |