| krakoukass56 dit : Et, qu'est c'qu'on s'en fout d'avoir le matos ou pas ? C'est ça qui fait qu'un film est bon ? Y'en a beaucoup ici qui ont vu 2001 ou Apocalypse Now en salle... ? T'as fumé Manu... Je comprends même pas, mais alors vraiment pas, qu'un gars comme toi puisse comparer ce truc à 2001 et Apocalypse Now. |
| LeMoustre dit : Clair par contre qu'à la maison, c'est pas pareil, c'est sûr. |
| Snake_Pliskin dit : Mais il fait surtout une comparaison visuel. |
| LeMoustre dit : La galaxie de la Terreur (1981) Film SF à petit budget suposé, qui reprend la thématique principale du premier Alien paru deux ans avant. Ambiance limite 70's par des effets visuels kitsch et certaines scènes ou effets spéciaux qui souffrent de la comparaison, mais ça se regarde au second degré sans déplaisir, tellement ça a vieilli. |
| vincysteria dit : Gravity... J'ai trouvé que c'était vraiment une grosse bouse. Bullock, c'est soit disant son meilleur rôle, mais sans déconner, elle fait neuneu tout le long du film, aucun charisme. Elle irait se perdre au fin fond de l'espace qu'on en aurait rien à foutre. J'en avais tellement entendu du bien et je l'ai trouvé naze. |
| Miskatonic dit : Clair qu'au même titre qu'un 2001 ou un Apocalypse Now, ce film est taillé pour la salle, et que ça n'a plus beaucoup de sens sur sa téloche à la maison, à moins d'être super bien équipé. |
| krakoukass56 dit :
Le fond, ben c'est simple, il est inexistant dans Gravity. |