Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Novembre 2016 - 13:16:12

X-men Origins : Wolverine - Gavin Hood - 2009

Synopsis :
On en apprend plus sur les origines de Wolverine (à ben oui, c'est le titre, trop fort le type).

J'ai été déçu par ce Wolverine Origins, au final on a énormément d'incohérence avec le trilogie initiale sortie bien des années auparavant (2000, 2003 et 2006). Le réal aurait largement pu faire un effort.
Le personnage de Deadpool s'est bien fait massacré aussi. J'ai vu l'excellent film sortit en début d'année et ça n'a rien à voir.

Jeudi 03 Novembre 2016 - 09:57:23

Virus

Et bien il était vachement cool ce film. Typiquement le genre de production des années 90 que j'adore. Un mélange d'un Cri Dans l'Océan et Hardware/Terminator. Un casting de second rôle, des gros pétard et des monstres

Jamie Lee Curtis est vraiment un sacré nana.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 00:43:40

Les Sous Sol de la Peur 1991

C'est quoi ce film de taré

Il est classé Horreur, mais j'y est trouvé quand même pas mal de moment drôle voir burlesque. Le film alterne justement ces deux styles, il va dans le gore avec découpage de macabé et dans le WTF comme la tenue SM méga délirante et les dialogues:

-T'es trop vieux pour téter, mais trop jeune pour te faire sucer, dans les deux cas tu es baisé (en parlant au gosse)
- Eh fouille merde, ta mère à baisé avec des chats sauvages (en parlant au chien)
-Seulement ce ne sont pas ses oreilles que je vais couper...
-C'est ses couilles (le couple parlant du gosse)

Everett McGill en prend autant dans la gueule que le duo des Maman j'ai raté l'avion, ça fait bien rire puis deux plans suivant nous voilà au sous sol avec des types bizarres en plein tripe la Maison des 1000 morts ou la colline à des yeux.
Wendy Robie tire des tronches dépité digne d'une Cruella d'Enfer et te fou les boules deux secondes après en saisissant un couteau.

Bref un film très riche même si je ne sais pas comment le prendre.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 14:58:24

Je ne sais pas non plus comment tu dois le prendre mais pour une fois voilà un post sur un film d'horreur qui titille ma curiosité et qui me ferait presque envie.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 21:58:24

Les sus sol de la peur c'est un bon fim de malade
Le couple Wendy Robie/ Everett MC Gill est complétement barré, ça les change de twin peaks. Je ne me rappelle pas vraiment de l'histoire mais eux m'ont bien marqué
Après cest pas un indispensable mais ça se laisse voir, je ne sais pas comment ça a pu vieillir par contre.

Vendredi 04 Novembre 2016 - 23:12:29

me souviens juste qu'il était surprenant mais y-a tellement longtemps.....

Samedi 05 Novembre 2016 - 14:43:41

Je trouve que ça a très bien vieillis, une production de cette époque sans d'effets spéciaux, ça vieillis toujours assez bien. Et c'est toujours aussi barré.

Par exemple Virus a beaucoup mieux vieillis que un Cri dans l'océan niveau effets spéciaux.

Samedi 05 Novembre 2016 - 19:05:13

Démons 1&2

Bons films bien sympas. Des démons, des fluides corporelles, de la belles poulettes, des bons morceaux de Hard et même les morceaux pas Hard mais plus électro 80 sont vachement cool. Plus d'action dans le 2 alors que le 1er nous offrait quelque mutilations, creuvage d'yeux, déchirage de gorge etc... Plastiquement impeccable.

Samedi 05 Novembre 2016 - 19:11:12

Harry Potter et la chambre des secrets - Chris Columbus - 2002

Je poursuis la série HP.
On est encore dans l'univers relativement enfantin mais on commence à détecter quelques éléments d'assombrissement : évocation de la prison d'Azkaban, le retour en puissance de Voldemort...

Samedi 05 Novembre 2016 - 21:25:24

La Chose D'un Autre Monde 1951

J'ai eu peur au début de voir ce film, mais au final non j'aurais été con de ne pas le voir. Cette histoire reste fascinante.