Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 31 Octobre 2016 - 23:15:05

Harry potter - A l'école des sorcier - Chris Columbus - 2001

On se lance dans un Harry Potter marathon avec ma dulcinée, on se les matte en VOST et franchement c'est sympas .
Le film est assez fidèle au bouquin. On dans l'univers encore très enfantin : ouais super, on a gagné la coupe youhou. C'est un très bon film pour intégrer l'univers de HP.

Mardi 01 Novembre 2016 - 04:23:05

citation :
LeMoustre dit :
En horreur/sci-fi, j'ai pas d'exemple qui me viennent où le 2 est supérieur au 1, de manière incontestable.

SF L'Empire Contre Attaque
Horreur Wolf Creek 2

Mardi 01 Novembre 2016 - 09:10:24

Oui, c'est vrai. Bien vu.

Mardi 01 Novembre 2016 - 19:51:25

Du grand n'importe quoi Ils étaient sous LSD c'est pas possible? Alors certes le premier Dar n'était pas parfait mais au moins l'histoire était agréable à suivre alors qu'ici on nage vraiment dans la médiocrité absolue tant au niveau du scénario qui se voudrait original mais ne l'est pas, des effets spéciaux à mourir de rire mais aussi du jeu des acteurs incapable de réussir leurs combats. Une suite de scènes toutes plus invraisemblables et mal fichues les unes que les autres, des dialogues à couper le souffle  et un doublage (je l'ai vu en Français) ultra merdique feront de cette suite un objet à jeter immédiatement !
Bon point : dans celui-ci, ils auront au moins eu le bon sens de ne pas peinturlurer le tigre en noir pour en faire une panthère.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 00:01:58

Bizarrement il me tente

Moi je suis aller sur l'horreur ce soir, hier c'était Halloween mais l'humeur était aux JV.

28 Jours Plus Tard

Je pensais ne pas l'avoir vue, mais en faite plein de passage me donnais une impression de déjà vue jusqu'a la fin...

Un film dépressif, contemplatif et à la fois nerveux, un contraste foutrement efficace, la dernière attaque est d'une tension.

Le film possède un cachet ultra réaliste dans son grain d'image.

Il est claire qu'il a fait date, mais je n'arrive pas à l'apprécier autant qu'il l'est. Je dirais bien que je préfère Train To Busan, mais les films ne raconte pas la même chose, ils n'ont que les infectés en commun.

Les marcheurs c'est quand même mieux.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 08:58:58

citation :
Snake_Pliskin dit :
Bizarrement il me tente

Fonce, c'est de la bonne !!

Alors hier soir ne voulant pas rester dans l'ignorance j'ai continué sur ma lancée :

Beastmater 3 The Eye of Braxus

Dans un premier temps je l'ai trouvé bien meilleur que le second, bien que la scène d'introduction où l'on voit Dar jongler avec son épée m'ait laisser perplexe. L'histoire est simple mais ça n'est pas un problème. Puis les défauts récurrents ont commencés à réapparaitre : à commencer par les décors (Ce château au milieu du désert ! , ces tunnels en carton de récup'..), Les paysages par contre sont beaux et bien filmés. Les acteurs à la ramasse, la palme de la nullité sera sans doute décernée à Sandra Hesse qui venait sans doute de sortir de chez le coiffeur, c'est bien simple tout ce qu'elle fait est nul : elle parle, c'est nul, elle marche, c'est nul, elle combat, c'est nul, elle a peur, c'est nul..... En revanche Tony Todd le compagnon de Dar ne s'en sort pas trop mal (sauf dans la scène totalement loupée avec la sorcière). Finalement ceux qui s'en sortent le mieux dans le film ce sont les animaux (Un Lion accompagne Dar cette fois).
Puis arrive le terrible Braxus Imaginez que casimir se soit accouplé avec une tortue ninja, vous avez votre monstre !
Il faudra donc beaucoup d'indulgence pour arriver à la fin de l'histoire mais ce troisième volet malgré ses défauts reste tout de même au-dessus du second Beastmaster sous acide.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 09:55:19

Hé bé, il avait besoin de bouffer, le Marc Singer.

Sinon, il a sorti un film beaucoup plus récemment (2010 ou 2011), ça s'appelle House Hunting, je met le trailer. Sympa de revoir ce type qui n'a pas réellement changé depuis "V".

Mercredi 02 Novembre 2016 - 11:34:14

citation :
LeMoustre dit :
Hé bé, il avait besoin de bouffer, le Marc Singer.

Sinon, il a sorti un film beaucoup plus récemment (2010 ou 2011), ça s'appelle House Hunting, je met le trailer. Sympa de revoir ce type qui n'a pas réellement changé depuis "V".

Bien que 14 ans se soient écoulés entre le premier et le troisième Dar, Marc Singer est resté très bien conservé physiquement. En revanche cet oeil de Braxus qui date de 96 semble avoir été tourner dans les années 80.

House Hunting, connais pas, j'irais voir ça merci !

Mercredi 02 Novembre 2016 - 11:40:56

Ouais, il se cultive Marc Singer, et tu vois bien son évolution physique entre les deux premiers Dar par exemple. Il a pris pas mal de masse musculaire.

Sinon Triton, si t'es encore courageux, tu peux aussi tenter la série Beastmaster, dans laquelle Marc Singer apparait sous les traits d'un certain Dartanus. Il y a trois saisons.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 11:45:02

citation :
Miskatonic dit :
Ouais, il se cultive Marc Singer, et tu vois bien son évolution physique entre les deux premiers Dar par exemple. Il a pris pas mal de masse musculaire.

Sinon Triton, si t'es encore courageux, tu peux aussi tenter la série Beastmaster, dans laquelle Marc Singer apparait sous les traits d'un certain Dartanus. Il y a trois saisons.

Ok Miska, bon là je t'avouerais que j'ai eu un peu ma dose mais je le note pour plus tard merci