Snake_Pliskin dit : Dar L'invincible 1982 ou The BeastMaster un nom plus logique. J'avais peur à un navet quand j'ai appris qu'il causait aux animaux, mais au final non c'est bien utilisé et pas ridicule. Le Tigre déguisé en panthère m'a bien fait rire au début, j'ai l'impression qu'il est encore plus mal fait dans les suites qui ont l'aire bien nanardesque d'après des images vue. Je n'est juste pas trop aimé ce que le film fait au furet, les sables mouvent ou la façon dont ils sont chopé ou lancé, rien de violent à l'écran je rassure mais quand même, même le chien endormis au début ça me faisait grimacer , on peut buter des bébés humains, mais on ne touche pas aux animaux L'intrigue est assez classique pour le genre, mais ce démarque assez quand même avec ses petites originalité. Le combat de fin et surtout le duel j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de gueule, les choré sont molle, mais le carde, ce mur de feu avec ce gros vent, ça donnais un très bon côté brasier infernal, plus ce méchant masqué bien charismatique. A moindre mesure j'ai trouvé l'armée des Djeuns (j'adore ce mot, il faut tuer les Djeuns ) aussi badass que l'armée des Wendols dans le 13ème guerrier (film que je surkiffe maté au moins 20fois) Désolé pour lui mais le personnage de Marc Singer me faisait penser tout le du film à un mélange entre Richard Dean Anderson époque Mcgyver et de Richard Dean Anderson. Et en regardant les photos, je trouve plus qu'il ressemble à Kevin Bacon, cherchez pas je suis encore grogui de ma grippe, ou alors faut que j'arrête de tété ce sirop EDIT: C'était bien à cette époque on pouvait ce balader et tomber sur des nanas qui ce baignent sous une cascade |
Le film comporte pas mal de défauts comme le souligne Snake, (l'actrice principale joue comme une espadrille, heureusement que ses jolis.....yeux
la sauvent du naufrage ! Les combats ne sont pas toujours réussi...etc) mais l'histoire se suit sans que l'ennuie ne pointe le bout de son nez.
| Miskatonic dit : Le 2, j'en ai parlé plusieurs fois, c'est une merde. Enfin, un nanar, donc ça peut être fun quand même. Le 3, jamais vu, c'est un pauvre téléfilm noté 3.9 sur IMDB. Le un est de qualité car c'était Coscarelli aux manettes (saga Phantasm). Bon courage Triton si tu tentes le coup. |