Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Octobre 2016 - 17:39:01

citation :
DocteurBenway dit :
salut les gars...je recherche un film d'horreur vu y-a un bon moment.

Ca se passe dans un asile psychiatrique avec des opérations et toutes les horreurs imaginables.

Le climat est ultra glauque et à un moment y-a un mec complétement dégénéré qui se fait trimballer sur un fauteuil roulant en extérieur.........je sais j'ai que ça pour aiguiller un peu.

C'est de quelle période, grosso modo ?

Vendredi 28 Octobre 2016 - 18:56:40

loin.......

plus sérieusement ça à au moins 25 piges......j'pense qu'avec aussi peu d'éléments se sera impossible à moins que la mémoire de quelqu'un tilte.......ce serait un miracle

Vendredi 28 Octobre 2016 - 19:49:46

Dar L'invincible 1982 ou The BeastMaster un nom plus logique.

J'avais peur à un navet quand j'ai appris qu'il causait aux animaux, mais au final non c'est bien utilisé et pas ridicule.

Le Tigre déguisé en panthère m'a bien fait rire au début, j'ai l'impression qu'il est encore plus mal fait dans les suites qui ont l'aire bien nanardesque d'après des images vue.

Je n'est juste pas trop aimé ce que le film fait au furet, les sables mouvent ou la façon dont ils sont chopé ou lancé, rien de violent à l'écran je rassure mais quand même, même le chien endormis au début ça me faisait grimacer , on peut buter des bébés humains, mais on ne touche pas aux animaux

L'intrigue est assez classique pour le genre, mais ce démarque assez quand même avec ses petites originalité.

Le combat de fin et surtout le duel j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de gueule, les choré sont molle, mais le carde, ce mur de feu avec ce gros vent, ça donnais un très bon côté brasier infernal, plus ce méchant masqué bien charismatique. A moindre mesure j'ai trouvé l'armée des Djeuns (j'adore ce mot, il faut tuer les Djeuns ) aussi badass que l'armée des Wendols dans le 13ème guerrier (film que je surkiffe maté au moins 20fois)

Désolé pour lui mais le personnage de Marc Singer me faisait penser tout le du film à un mélange entre Richard Dean Anderson époque Mcgyver et de Richard Dean Anderson. Et en regardant les photos, je trouve plus qu'il ressemble à Kevin Bacon, cherchez pas je suis encore grogui de ma grippe, ou alors faut que j'arrête de tété ce sirop

EDIT: C'était bien à cette époque on pouvait ce balader et tomber sur des nanas qui ce baignent sous une cascade

Vendredi 28 Octobre 2016 - 21:00:20

citation :

Désolé pour lui mais le personnage de Marc Singer me faisait penser tout le du film à un mélange entre Richard Dean Anderson époque Mcgyver et de Richard Dean Anderson. Et en regardant les photos, je trouve plus qu'il ressemble à Kevin Bacon, cherchez pas je suis encore grogui de ma grippe, ou alors faut que j'arrête de tété ce sirop

Arrête le sirop !

Samedi 29 Octobre 2016 - 09:33:31

citation :
DocteurBenway dit :
loin.......

plus sérieusement ça à au moins 25 piges......j'pense qu'avec aussi peu d'éléments se sera impossible à moins que la mémoire de quelqu'un tilte.......ce serait un miracle

L'echelle de Jacob ?

Samedi 29 Octobre 2016 - 10:04:28

citation :
Snake_Pliskin dit : 
Je n'est juste pas trop aimé ce que le film fait au furet, les sables mouvent ou la façon dont ils sont chopé ou lancé, rien de violent à l'écran je rassure mais quand même, même le chien endormis au début ça me faisait grimacer , on peut buter des bébés humains, mais on ne touche pas aux animaux

Véganite aigue ? Tu veux un peu de salade ?
Ce film à l'air très bon en tout cas, je materais ça dés que possible !

Samedi 29 Octobre 2016 - 10:21:05

Même pas, je suis un gros amateur de viande.

Tuer pour manger oui, mais le reste non et la maltraitance encore moins.

Mais ne relançons spas le débat tu n'as pas fait de topic pour depuis?

Samedi 29 Octobre 2016 - 11:28:59

@mozabi  >> nan du tout, bien plus amateur, bien plus glauque.

Samedi 29 Octobre 2016 - 12:21:27

citation :
Snake_Pliskin dit :
Même pas, je suis un gros amateur de viande.
Tuer pour manger oui, mais le reste non et la maltraitance encore moins.
Mais ne relançons pas le débat tu n'as pas fait de topic pour depuis?

Non, non, il vaut mieux pas, ta seconde phrase me brûle la pupille mais peu importe chacun ses idées...t'inquiète c'était juste un peu d'humour et d'autodérision fin du HS.
Du coup j'ai plein de film à regarder, merci

Timerider (le cavalier du temps perdu)

Un motard émérite, ayant remporté de nombreuses compétitions, est pris dans une faille temporelle alors qu'il traverse le désert du Mexique et se retrouve un siècle plus tôt.

ça n'est pas un chef d'oeuvre mais le scénario est original pour l'époque et ça se laisse gentiment regarder.

Samedi 29 Octobre 2016 - 18:47:42

American Nightmare 1 et 2

Le 1:
Je n'ai pas aimé du tout. C'est mou, cousu de fils blanc quant aux directions morales prises par les personnages. Même la toute fin c'était couru.
C'est bourré d'illogisme et c'est tellement caricaturale aux niveaux des personnages.

Comment bousiller une idée géniale en 4 coups de cuillères à pot. Le seul éclair de lucidité du réalisateur fut de ne pas dépasser les 1h30 de film.

Bref, une vrai purge ...

Le2:  Beaucoup mieux. C'est plus tourné vers l'action alors que le 1 lorgnait vers le film d'horreur.