| DocteurBenway dit :
salut les gars...je recherche un film d'horreur vu y-a un bon moment. Ca se passe dans un asile psychiatrique avec des opérations et toutes les horreurs imaginables. Le climat est ultra glauque et à un moment y-a un mec complétement dégénéré qui se fait trimballer sur un fauteuil roulant en extérieur.........je sais j'ai que ça pour aiguiller un peu. |
, on peut buter des bébés humains, mais on ne touche pas aux animaux
) aussi badass que l'armée des Wendols dans le 13ème guerrier (film que je surkiffe maté au moins 20fois)
|
Désolé pour lui mais le personnage de Marc Singer me faisait penser tout le du film à un mélange entre Richard Dean Anderson époque Mcgyver et de Richard Dean Anderson. Et en regardant les photos, je trouve plus qu'il ressemble à Kevin Bacon, cherchez pas je suis encore grogui de ma grippe, ou alors faut que j'arrête de tété ce sirop |
| DocteurBenway dit :
loin....... plus sérieusement ça à au moins 25 piges......j'pense qu'avec aussi peu d'éléments se sera impossible à moins que la mémoire de quelqu'un tilte.......ce serait un miracle
|
| Snake_Pliskin dit : Je n'est juste pas trop aimé ce que le film fait au furet, les sables mouvent ou la façon dont ils sont chopé ou lancé, rien de violent à l'écran je rassure mais quand même, même le chien endormis au début ça me faisait grimacer , on peut buter des bébés humains, mais on ne touche pas aux animaux |
tu n'as pas fait de topic pour depuis?
| Snake_Pliskin dit : Même pas, je suis un gros amateur de viande. Tuer pour manger oui, mais le reste non et la maltraitance encore moins. Mais ne relançons pas le débat tu n'as pas fait de topic pour depuis? |
fin du HS.