| Miskatonic dit : Krull, un classique de mon enfance, avec là aussi un beau casting. Vu au moins 10 fois. Et bien evil le vilain. |
ouais les personnages sont déments haha !
| King_Triton dit : 10 fois ! ah oui quand même ! ouais les personnages sont déments haha ! |
| Miskatonic dit : Mon père avait une énorme collection de VHS, c'est entre autre chez lui, qu'un week end sur deux, je me gavais de toute une série de films mythiques des années 80. Je mâtais toujours les mêmes, inlassablement. Fantastique, horreur et SF principalement. C'est à cette période que mon imaginaire s'est construit. |
| Miskatonic dit :
Mon père avait une énorme collection de VHS, c'est entre autre chez lui, qu'un week end sur deux, je me gavais de toute une série de films mythiques des années 80. Je mâtais toujours les mêmes, inlassablement. Fantastique, horreur et SF principalement. C'est à cette période que mon imaginaire s'est construit.
|
| Miskatonic dit : @ King : Ouais, enfin il abusait un peu quand même. J'étais devant le film d'horreur de Canal + le samedi soir dès l'âge de 8 ans ^^ Bon, je ne regrette pas, mais j'ai eu de sacrés cauchemars durant toute mon enfance. |
Le miens lisait la bible et m'emmenait à l'église, le tiens regardait l'exorciste avec toi