| Miskatonic dit : Parce que Matrix, c'est pas pompé sur tout ce qui existe peut-être ? Ça été dit, redit, avoué, les frangin(e)s se sont inspiré(e)s de tout un tas de références : mangas, films, comics, BD. Et c'est pas mauvais pour autant d'ailleurs. Des films qui empruntent à Matrix ou au 1984 de Orwell, bien sur qu'il y en a, et après, ça ne fait pas de Equilibrium un "rejeton ignoble" de la vague Matrix. Et pour ma part, les katas à l'arme à feu, et bien je trouve qu'ils ont de la gueule. Ils ont réussi par un syncrétisme martial un peu fou à bricoler un truc sympa et original visuellement. Pour le reste, c'est du bis science-fictionnel sans prétention. |
| Miskatonic dit : Après, je m'en branle pas mal que tu ne changes pas d'avis. |
| citation :
Je ne me suis pas énervé là c'est toi qui a réagit vivement avec ton "je m'en branle". Admet le. citation :
Pas plus tard qu'hier, j'ai qualifié Eden Log de moyen donc entre bon et mauvais... citation :
Matrix est ce qui se rapproche le plus de Equilibrium c'est pour cela que j'en parle, j'allais pas cité Pretty Woman non plus. |
| Furya dit : Je le dit et je le répète, j'exêcre ce film ! Je ne changerais pas d'avis. |
| Miskatonic dit : citation :
Le "je m'en branle" était en réaction à cette phrase qui clôturait ton argumentaire me dissuadant quand même pas mal de continuer à échanger avec toi. |
| Miskatonic dit :
citation :
Effectivement.
Le premier Ring de 98, c'est quand même le haut du panier. Une tuerie absolue. Tu ne dois pas être réceptif aux cheveux noirs, longs et gras. Ça arrive, pas grave, et pas besoin de se flageller pour autant. On ne peut pas tout aimer. |
| Miskatonic dit :
Je veux bien te croire vieux. En revanche, moi je suis très client des Conjuring, surtout le premier. Je trouve ça très très efficace. Annabelle me bote pas par contre. Pas vu, pas intéressé. |
| Furya dit : Time out je l'ai pas vu mais ça fait un moment que je l'avais repéré. Un pote me ventant fortement son scénario. Maintenant si vous commencez à comparer ce film à Equilibrium, la je suis tout de suite mon chaud. Equilibrium est, pour moi, tout comme, Aeon Flux ou Ultraviolet, un rejeton ignoble de la vague Matrix. Je n'ai absolument aucun respect pour ces films. Quand au casting, je vois Justin Timberlake en role titre. Tu m'aurais dit que c'était Jean Pascal de la Star Academy ça aurait été pareil. |
| Miskatonic dit :
Parce que Matrix, c'est pas pompé sur tout ce qui existe peut-être ? Ça été dit, redit, avoué, les frangin(e)s se sont inspiré(e)s de tout un tas de références : mangas, films, comics, BD. Et c'est pas mauvais pour autant d'ailleurs. Des films qui empruntent à Matrix ou au 1984 de Orwell, bien sur qu'il y en a, et après, ça ne fait pas de Equilibrium un "rejeton ignoble" de la vague Matrix. Et pour ma part, les katas à l'arme à feu, et bien je trouve qu'ils ont de la gueule. Ils ont réussi par un syncrétisme martial un peu fou à bricoler un truc sympa et original visuellement. Pour le reste, c'est du bis science-fictionnel sans prétention. Après, je m'en branle pas mal que tu ne changes pas d'avis. |