Le Projet Blair Witch
Et bin c'est de la grosse merde.
On suit une équipe de trois personnes qui vont dans la forêt, ce perde, s'engueule et film des bout de bois attaché style vaudou.
Je me suis forcé pour aller jusqu'a la fin, parce que putain y'a rien rien et rien dans ce film, même la fin y'a rien. J'ai entendu parlé qu'il y avait plusieurs fin mais bon.
Si y'en a ici qui le considère comme culte, s'il vous plait dites moi parce que sérieux la...
EDIT: 1h
A Serbian Film
SPOILS
Le mec qui m'a parlé de ce film, m'écoutait parler de la Passion du Christ, il m'a dit avoir vue un film atroce que aucun de ses potes n'avait pu voir en entier, je lui est dit, pire que Cannibal Holocaust, il m'a répondu oui bien pire. Il a pas osé me dire le film au début, j'ai insisté et j'ai donc vue ce film.
Et résultat

je me suis plus marré que autre chose. Franchement nan la polémique autour du film c'est encore du n'importe quoi comme les scènes de cannibalisme au Hellfest rapporté par des religieux.
Je repense en plus a ce que j'avais demandé sur un autre topic, les limites du cinéma. Bon certes ce film va un peu plus loin que la moyenne, on viol des enfant et bébés, mais ça reste suggéré on ne voit rien. On voit l'accouchement, on voit des pipes, mais on ne voit pas les viols, c'est pour moi la toute la différence, et j'envie de dire que ce qui est suggéré ne compte pas. On parle aussi de nécrophilie, mais on filme la tête coupé, puis on filme le cul ce faire bourrer, mais on a pas le plan d'ensemble, le plan d'ensemble ce n'est qu'au premier coup de machette et elle est encore vivante, donc la aussi c'est a mon sens suggéré, habilement certes.
Si ce film avait été fait dans les années fin 70 début 80, il aurait je pense été beaucoup plus crade, ne serais ce que pour le grain de l'image. La c'est un film très propre, des couleurs très prononcé comme le fait Michael Bay, je l'es vue en 1080p aussi.
Bref le film était plutôt marrant à voir, ça va si loin qu'on est obligé d'en rire, tuer un mec avec sa bite sérieux
Je vais m'amuser à faire partager ce film aux potes, mais pour moi le détenteur du titre du film le plus malsain reste Cannibal Holocaust, j'attend toujours de voir pire