| Odontostomatologies dit : Les Aliens de Résurrection sont les plus beaux je trouve ,et ils sont repris a l'identique dans le premier versus contre Predator . L'écume au lèvres en moins. Oui c'est un bon film,son principal point faible est l'apparence de l'hybride , asser foireuse . Mais on a largement vus plus laid comme extra terrestre . Oserais je dire ceux d'independence Day. Le concept d'hybridation en lui même est génial . Si le cinq est bien une négation des deux derniers,je ne vais même pas aller le voir. |
| Miskatonic dit : Les deux AVP, chiasse intersidérale. Et j'aime beaucoup Prometheus, bien conscient des nombreux défauts scénaristiques du film. |
Snake_Pliskin dit : The Witch VOSTFR Chapeau, un excellent film qui donne froid aux tripes. La musique est malsaine, les décors sont froid et sauvage, représentatif de la dureté de la vie d'époque. Les acteurs sont tous superbe avec de vrai gueule. Je m'attendais à un père plus violent, chose qu'on vois souvent dans les films sur cet époque. Une sorcière qui fou les pétoches, un bouc avec toute son imagerie. Le film n'en fait jamais trop, c'est très très bien. |
| KomodoNuclearPatatoes dit :
Je me permet d'apporté une nuance : le premier est pas trop mal je trouve , bon c'est clairement pas un chef d'oeuvre ou un monument mais il se laisse regardé et remplis son rôle . Le second , Requiem est lui une bouse infâme clairement . Quelques partis pris couillus ( enfant qui meurt , le monstre suprême qui s'en prend a une femme enceinte ) mais c'est clairement filmé avec le cul , le film est beaucoup trop sombre et rend la partie finale de l'affrontement quasiment illisible. Dommage la naissance du Prédalien annoncé pourtant de grande choses. |
| Je ne le trouve pas mal moi...
|