sans parler des filtres de couleur hyper vive mais qui rend juste dégueulasse, bref, aucun des deux ne ma donné envie de perdre plus de temps en allant jusqu'au bout.
| Miskatonic dit :
La Manoir de la Terreur, c'est une merde, mais c'est bien glauque et les zombies sont très dégueux. A voir pour tout bon fan de zombies. Pis la scène de la tétée quoi...
Nuits de Terreur, pas vu, mais le réal est mauvais quand même (La suite du remake de Massacre à la Tronçonneuse, La Colère des Titans, World Invasion : Battle L.A, etc...). A éviter je dirais. The Tribe, c'est un direct to video qui obtient 4.1 sur IMDB. Pas très engageant, mais bon, pas vu non plus. Demons I et II, c'est con mais fun, avec de beaux effets prosthétiques. La version originale de Hantise, c'est le The Haunting de 63 (La Maison du Diable), achat direct je te dis. C'est un chef d'oeuvre, ni plus ni moins. |
le film prend un malin plaisir à ce parodier, comme le type faisant une critique du premier film puis attaqué par les Gremlins et j'en passe.