Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 13 Fevrier 2016 - 23:13:36

il est pas si mauvais...mais je comprends Ton point de vue...et en plus ce qui m’énerve dans ce film c'est ce que tu viens d'énoncer

bon déja..la black..elle est mega bonne

après les Fx et scènes d'actions sont pas mauvaises.

perso je lui reprocherais le coté trop djeuns......mais c'est la mode.

Tous les films d'horreur mettent en scènes des djeuns débiles ou immatures......à quand un film avec toutes les tranches d'âge et donc de comportements étudiés.......

mais bon, il est pas mauvais ce remake d'evil dead.......pourtant j'ai la dent dure



Samedi 13 Fevrier 2016 - 23:24:57


citation :
Snake_Pliskin dit :
je n'aime toujours pas ce film, non pas qu'il soit mauvais, mais sans saveur. 


On est d'accord

Et d'accord aussi sur les djeuns immatures, la preuve dans la série c'est Old Ash qui gère les situations de crise il a beau avoir une gaine, c'est lui qui dégaine

Hail to the King baby.


Samedi 13 Fevrier 2016 - 23:34:06

mheu d'ou qu'il a une gaine

c'est ce cliché dans les films d'horreur qui les met dedans.

quand 'est-ce qu'il vont piger qu'il faut y mettre de tout le monde la dedans pour que ça fonctionne.





Samedi 13 Fevrier 2016 - 23:39:48


citation :
DocteurBenway dit :
mheu d'ou qu'il a une gaine


Tu revois pas l'intro? La jeune le lui redit un peu plus tard en plus je crois.


Dimanche 14 Fevrier 2016 - 22:53:36



La Galaxie de la Terreur VF

La direction artistique est plutôt belle, on a de belle images de la planète. Les effets Gore sont aussi bien soigné. Le film commençait plutôt bien, mais il a dévié dans l'ennuie puis le délire psychologique, je n'est pas accroché.

EDIT: 1h20



La Mutante VF et dans un petit et dégueu format.

Mise à part les FX de la fin, j'ai bien aimé. Ado on m'avait dit que ce film n'était qu'une banal histoire de cul extraterrestre, encore une preuve que cette personne est très limité en terme de cinéma.

J'ai beaucoup aimé cette chasse des deux côtés. L'équipe est une superbe vitrine de tête du ciné et Natasha Henstridge qui signe ici son premier film et que je ne connaissais que de Ghost Of Mars et Mon Voisin le Tueur, mais ses deux rôles je ne m'en souviens pas. Donc en plus d'être une très belle femme, elle retranscrit, je trouve, très bien la prédatrice en découverte du monde mais doté d'une excellente adaptation, vraiment rien à dire sur le traitement de cette créature, la plastique primaire m'a parue plutôt bien aussi, mais bon j'avais une qualité de merde, il me faudra l'acquérir en DVD.

Que valent les suites?


Lundi 15 Fevrier 2016 - 13:39:25

Afficher l'image d'origine

Freaks of Nature

Un zombi, une Vampire et un humain s'unissent pour contrer une invasion extraterrestre.

Bon, c'est débile, fun et sympathique. Pour un peu on se croirait dans un film produit par la célébrissime Troma. C'est moins Gore que ce qu'on est en droit d'attendre de ce type de série Z, mais la dernière demi-heure joue la carte du WTF à fond.



Mardi 16 Fevrier 2016 - 00:17:38




Pontypool VOSTFR

Je n'en avais jamais entendu parler, c'est quoi ce bordel? Ce film est un petit bijou.

Je pose le film,  Stephen McHattie alias Grant Mazzy est animateur radio dans la petite ville de Pontypool, un jour comme les autres il s'assoie dans sa cabine et fait son job à ça façon. La journée ce déroule, jusqu'à ce que des évènements de plus en plus bizarre parvienne à son équipe et qu'il essaye de les retranscrire à la radio.

Un magnifique 8 clos, qui pour le coup est d'une Pure Tension, on est avec les personnages, on ne sait pas du tout ce qu'il ce passe, on n'entend que les témoignages des gens dehors, témoignages de plus en plus horrible. Le film date de 2008, c'est malheureux de dire ça, mais avec les récent attentas, j'ai eu l'impression que le film nous refoutait dedans, quand on est à la radio à attendre la suite avec cette pression et cette peur.

Note, Stephen McHattie a une superbe voix de velours. Et j'ai choisi cette covers ci dessus parce que les autres mette en avant le sang, mais je trouve que ça ne colle pas au film, il y a très peux de sang. 
   





Mardi 16 Fevrier 2016 - 00:26:08

Oui, il est original Pontypool, tout comme le mode de Contagion ^^



Mardi 16 Fevrier 2016 - 00:31:42

Rah ouais le pied de rafraîchir ce genre hyper saturé.


Mardi 16 Fevrier 2016 - 19:01:07

pas aimé......