La Galaxie de la Terreur VF
La direction artistique est plutôt belle, on a de belle images de la planète. Les effets
Gore sont aussi bien soigné. Le film commençait plutôt bien, mais il a dévié dans l'ennuie puis le délire psychologique, je n'est pas accroché.
EDIT: 1h20
La Mutante VF et dans un petit et dégueu format.
Mise à part les FX de la fin, j'ai bien aimé. Ado on m'avait dit que ce film n'était qu'une banal histoire de cul extraterrestre, encore une preuve que cette personne est très limité en terme de cinéma.
J'ai beaucoup aimé cette chasse des deux côtés. L'équipe est une superbe vitrine de tête du ciné et Natasha Henstridge qui signe ici son premier film et que je ne connaissais que de
Ghost Of Mars et Mon Voisin le Tueur, mais ses deux rôles je ne m'en souviens pas. Donc en plus d'être une très belle femme, elle retranscrit, je trouve, très bien la prédatrice en découverte du monde mais doté d'une excellente adaptation, vraiment rien à dire sur le traitement de cette créature, la plastique primaire m'a parue plutôt bien aussi, mais bon j'avais une qualité de merde, il me faudra l'acquérir en DVD.
Que valent les suites?