Vin dieu je me sens
Seul à poster ici depuis quelque temps
DEATHGASM VOSTFR
C'est une comédie mais vue le côté gore. Un croisement entre
Tenacious D et
Evil Dead. Gros délire adolescent sur la découverte d'une partoche incantatrice, hum Brûtal.
Poussif par moment, drôle à d'autre, j'ai surtout préféré et trouvé le film plus à l'aise dans le
Gore avec ce putain de gros hommage à
Evil Dead avec des démons qui bouge de la même façon, des plans, les gerbes de sang. Sympas et pas prise de tête.
Film Néo Zélandais de 2015 de
Jason Lei Howden, la BO est cool
http://www.imdb.com/title/tt3705412/soundtrack, une suite est en production.
Petit résumé en trois images:
Pour rester soft et ne pas ce faire gronder par son Altesse Maléfique Derivation

sachant qu'il tiens une tronçonneuse, tu le sens le
Ash EDIT: 22h20
Maggie VOSTFR
On est dans le thème horrifique puisqu'il s'agit d'un film traitant le virus zombie. Le terme n'est cependant jamais utilisé.
Vue au ciné (forcément t'as vue qui c'est

) l'ambiance que je mettait gravé est exactement la même, la
Tension également bien que l'effet de surprise soit totalement annulé, preuve de qualité, il en va de même pour l'émotion. Et cette fin. Quand un film est bon et que la fin dénote, ça fait toujours bien chier, mais la le film est maîtrisé de bout en bout. Du très bon boulot et Schwarzenegger, le Mr Univers qui arrache et soulève des cabines téléphonique, assomme des chameaux du droite, ou suspens des mecs dans le vide à la force de son bras le plus faible

là, il nous offre une prestation de père aimant qui ne désire que la paix de sa famille.
EDIT:1h
Predator VOSTFR
Mon film préféré, je ne vais rereredire pourquoi je l'aime.
En revanche première fois en VO et ce n'est pas pour relancer le débat, mais les trad sont parfois à côté de la plaque, par exemple Dutch n'est plus Major mais Commandant, on entend pourtant Major. Les insultes sont adoucis, la première blague de Hawkins tombe carrément à l'eau: VF ta chatte est grande comme un garage, VOSTFR ta chatte est trop grosse.