Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Janvier 2016 - 18:19:34

dans le genre moite ou on ressent la chaleur, le Vice et le fefke, y-a U turn d'oliver Stone avec J.Lo à ses débuts, sean penn et nick nolte et john voight.

Un bon pti film sympatoche

Mardi 12 Janvier 2016 - 19:10:16

Tu parles si on s'en souvient Jérôme ! Petit cochon va !
V'là les deux canons dans Hot Spot, la Madsen, et ma femme Jennifer Connely.
Et ouais, très très bon film Sideways, j'aime beaucoup Giamatti de toute façon.

@EgoVaste : pas tenté la suite non plus ^^

Mardi 12 Janvier 2016 - 22:53:45

citation :
Miskatonic dit :
Tu parles si on s'en souvient Jérôme ! Petit cochon va !
V'là les deux canons dans Hot Spot, la Madsen, et ma femme Jennifer Connely.
Et ouais, très très bon film Sideways, j'aime beaucoup Giamatti de toute façon.

@EgoVaste : pas tenté la suite non plus ^^

Mercredi 13 Janvier 2016 - 09:16:37

Flash Gordon

Vous en voulez du kitsch et du grand méchant en collant rose ? des scènes tellement improbable et mal fichues qu'elles en deviennent risible ? ce film est fait pour vous.

Mercredi 13 Janvier 2016 - 11:17:54

citation :
DocteurBenway dit :
dans le genre moite ou on ressent la chaleur, le Vice et le fefke, y-a U turn d'oliver Stone avec J.Lo à ses débuts, sean penn et nick nolte et john voight.

Un bon pti film sympatoche

Ouais, d'ailleurs, j'y ai trouvé des similitudes avec Hot Spot (le mec un peu prisonnier du bled et de la nana Inside). pas mal fichu, même si j'ai préféré Hot Spot.

Lundi 18 Janvier 2016 - 14:44:23

Afficher l'image d'origine

La Maison au Fond du Parc

Il est mauvais comme un cochon quand il veut Deodato. Souvent même. Ici on a un pompage en bonne et due forme du chef d'oeuvre de Wes Craven, La Dernière Maison sur la Gauche. Deodato va même jusqu'à confier le rôle principal au même acteur : le charismatique David Hess. C'est d'ailleurs sur ses épaules que repose le film même si Giovanni Lombardo Radice (Frayeurs, Cannibal Ferox) ne démérite pas pour donner vie à son personnage de simplet. C'est mal joué, pas crédible et les persos sont mal écrit. Mais, allez savoir pourquoi, ça reste fun. Sans doute du aux éclairs de violence dont Deodato a le secret et aux charmes dévoilées des superbes comédiennes, françaises pour la plupart. Un rape & Revenge à peine dans la moyenne, et bien en dessous de son modèle.

Possédée (The Possession)

Film de Possession, on l'aura deviné, mais tout nase. Un démon sort de sa boite magique pour hanter une gamine. Très bien la petite comédienne d'ailleurs. Le reste, au secours. Et l'exorcisme, des barres tudieu. On est loin de la classe qu'impose un Max Von Sydow et on a droit à Matisyahu, reggae MAN hassidique dans la vie, et acteur d'un jour nous offrant une performance abominable en exorciste juif à longues papillotes. Non mais faut le voir au chevet de la gamine à dodeliner comme s'il était devant le mur des lamentations. A l'image, c'est assez ridicule, d'autant que c'est bien mal filmé et bourré de clichés.

Lundi 18 Janvier 2016 - 17:50:37

c'te bouse possédée.

Mardi 19 Janvier 2016 - 14:23:03

Faudrait qu'il pensent à changer de style d'affiche aussi, parceque la pour l'instant la plupars des films de maisons hantées/exorcisme qui sortent c'est carrement du mimetisme niveau artwork quoi

Mercredi 20 Janvier 2016 - 00:16:17

Tiens CA c'est d'l'artwork qui tue

Freddy 3 Les Griffes Du Cauchemar

1 er visionage me concernant, j'avais mater le 1 et le 2 y'a pas mal de temps donc là j'attaque ce troisieme volet que notre Fabien du ciné semble adorer

Mardi 26 Janvier 2016 - 01:58:52

Je pensais que tu les avait finis depuis le temps Impnaz

Le Hobbit Un Voyage Inattendu VF Version Longue.

Pas grand chose à en redire, si ce n'est que je regrette ce côté plus enfantin, même s'il est vrai (d'après ce qu'on m'a dit) que c'est plus proche de l'esprit du bouquin.

L'équipe de Nains est très sympathique, bien qu'on ne les retiennent pas tous, la moitié nous reste en tête en gros. Azog est bien badass mais un peu trop lisse à mon gout niveau design.