Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Janvier 2016 - 23:17:54

Extraterrestrial VOSTFR

C'était de la merde putain.

Ils avaient tout pour réussir, une bonne BO, un bon maquilleur et maquettiste, pour tout les passages du vaisseau, les cadrages sont correct sans innovation, le lighteux es un pote JJ Abrams.

Mais ils ont merdé malgré tout. Les E.T. mdr c'est le visuel clichesque des débuts.

Y'a trop de pourquoi dans ce film. Et putain de merde, la sonde anal, sérieux, je pensait pas qu'ils oseraient.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 09:24:41

La sonde anal, c'est quoi cette scène ?

Mercredi 06 Janvier 2016 - 09:54:51

citation :
Mozabi649 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Ha Mozabi ça y est
perso je préfère un décor en carton que sur fond vert.

Oui ça y est, après je pourrais comparer avec le seigneur des anneaux

Mais si c'est bien fait moi de même ! c'est un gros reproche qu'on pourrait faire à pas mal de films de maintenant, dès qu'il faut un grand plan d'ensemble, un grand Monument, réflexe fond vert pour une image certes jolie mais souvent trop propre et qui gêne l'immersion des acteurs et du spectateurs. Bien dosé c'est un atout, omniprésent c'est vomitif.

Le choix des fonds verts (ou bleus) c'est avant tout une question de coût. Construire un décor en dur coute extrêmement cher. L'infographie, c'est à la portée de toutes les prods. C'est facile, ça va vite et en principe, c'est convaincant.

Je préfère également un décor en dur, une maquette ou même un matte painting grillé que des CGI.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 12:09:03

citation :
LeMoustre dit :
La sonde anal, c'est quoi cette scène ?

C'est le jeune à lunette qui ce la prend.

Mercredi 06 Janvier 2016 - 14:11:13

Mercredi 06 Janvier 2016 - 16:02:30

Ça troue l'cul

Mercredi 06 Janvier 2016 - 18:28:21

citation :
Haddock dit :
Ça troue l'cul

Mc Circulaire valide.
https://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA
Si jamais il y en a qui ne connaisse pas.

Samedi 09 Janvier 2016 - 00:10:31

Jessabelle VOSTFR

J'ai rien compris à la fin. Et y'a beaucoup trop d'invraisemblance. Et puis c'est de la merde comme beaucoup du genre.

Samedi 09 Janvier 2016 - 18:28:43

Excalibur VF

Je l'avais vue gosse, mais jamais en entier.

Une sacré oeuvre, quelque longueur parfois, sur le milieu notamment. Il a aussi pris un petit coup de vieux. Mais regorge de grand moment. Une image résumera très bien la chose:

Samedi 09 Janvier 2016 - 22:57:42

Excalibur, excellent...
Sinon j'ai vu que vous parliez de Conan le Barbare de John Milius sur les pages précédentes, film que j'apprécie beaucoup également. Mais avez vous vu Conan le destructeur de Fleisher ? Pour ma part je le trouve très bon aussi.