Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Janvier 2016 - 22:59:08

Conan le Destructeur est une purge, voire carrément un nanar.

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:01:05

citation :
AlonewithL dit :

Il ne vaut pas le premier ça c'est clair, mais moi je l'apprécie

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:02:21

Excalibur est et restera un chef d'oeuvre.......un coté poétique et épique, comme on aime dans le métal.

pour extra terrestrial, dans mon souvenir il était pas si mauvais. A part un mickael ironside qui fait mal au coeur de voir la dedans, j'ai trouvé le parti pris pas si mauvais.

Pas excellent, pas terrible même ?? peut être mais au moins il a été au bout de ce qu'il prétendait.

Un pti film qui fait peu avancer les choses, mais qui y participe à mon sens.

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:03:55

citation :
AlonewithL dit :

mais carrément c'est de l'abus ce film.

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:10:21

Je vois pas en quoi il est si nul que ça ce film ? il y a de belles scènes pourtant, comme le combat avec le cavalier de la reine, ou celui avec le monstre à la corne et celui dans la salle des miroirs ( même si effectivement le maquillage de ce dernier à mal vieilli) Non franchement ça ne vaudra jamais le premier volet on est bien d'accord mais dans l'ensemble il n'est pas si mal.

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:14:22

Ah ce combat final! C'est vrai qu'il est épique. Puis Grace Jones quoi.

C'est vraiment un des rares films où tout le monde m'a semblé insupportable, même Conan (Putain! La scène où il tombe dans les pommes...)

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:15:41

citation :
AlonewithL dit :
Putain! La scène où il tombe dans les pommes...

Excellent !

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:22:14

citation :
King_Triton dit :
Je vois pas en quoi il est si nul que ça ce film ? il y a de belles scènes pourtant, comme le combat avec le cavalier de la reine, ou celui avec le monstre à la corne et celui dans la salle des miroirs ( même si effectivement le maquillage de ce dernier à mal vieilli) Non franchement ça ne vaudra jamais le premier volet on est bien d'accord mais dans l'ensemble il n'est pas si mal.

tu blagues là  ??? c'est une bouse internationale ce film.

Samedi 09 Janvier 2016 - 23:29:59

citation :
DocteurBenway dit :
tu blagues là  ??? c'est une bouse internationale ce film.

Je t'assure je blague pas, je l'aime bien moi ce film, je crois que c'est ce côté kitch qui me le rend si attachant

Dimanche 10 Janvier 2016 - 02:01:50

Je rejoins King Triton, j'ai de l'affection pour ce deuxième Conan, mais j'apprécie aussi Kalidor, donc bon^^

Doc, sur Extraterrestrial. Pour moi ce film est une merde. Il prend tout les clichés des E.T. et alors qu'il aurait du les utiliser pour faire une parodie, le film ce veux sérieux. Merde la sonde anal quoi et la nana qui fait comprendre qu'elle c'est fait violer par ces derniers, puis relâché sans raison. Le couple de la fin, pareil relâché, le mec s'interroge et la meuf répond "je sais pas" merci putain le film ne donne même pas d'explication, la puissance de l'amour haha, Je pourrais tripler le paver sur ce film tellement je l'es trouvé pourris. Le Seul mec qui avait une histoire cool bien que classique, ce fait buter comme une merde, même la dessus le film te chie sur la gueule. Mickael Ironside au début je me suis oh putain génial, puis après oh le pauvre (pour le rôle).

EDIT: Au passage, c'est cool tu n'est pas partis définitivement.