| Mozabi649 dit : Bon on va dire que ce n'est pas une morale à laquelle j'adhère totalement. Par contre j'ai oublié de parler de la scène ou Schwarzy colle une beigne au chameau. J'étais tellement plié @ LeMoustre Dis-m'en plus quels sont les avantages à découvrir ce film maintenant ? |
| Miskatonic dit :
J'ai trouvé ça assez moyen V/H/S en effet, excepté le premier sketch sur cette drôle de nana rencontrée en boite. Tiens Armel, j'en profite pour t'aiguiller sur Afflicted (2013), un found footage, mais pas de gueule, qui commence un peu de la même façon. |
HorseFucker dit : "Crom, je ne t'ai jamais prié de toute ma vie, je n'ai jamais su le faire. Personne, pas même toi, ne se souviendra si nous étions des hommes bons ou mauvais, pourquoi nous nous sommes battus, et pourquoi nous sommes morts. Non, ce qui compte, c'est que deux hommes se sont dressés contre beaucoup d'autres. Voilà ce qui est important. Tu aimes la vaillance, Crom ! Alors réponds à ma prière : accorde-moi la Vengeance ! Et si tu ne veux pas m'entendre, que les démons t'emportent !" J'ai hâte de lire ce qu'a fait Howard. Si c'est dans la lignée de ce monologue, je serai preneur en fermant les yeux. |
| HorseFucker dit : J'ai hâte de lire ce qu'a fait Howard. Si c'est dans la lignée de ce monologue, je serai preneur en fermant les yeux. |
| Snake_Pliskin dit : Ha Mozabi ça y est perso je préfère un décor en carton que sur fond vert. |