Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Décembre 2015 - 23:50:06

Chaire de Poule VOSTFR
Un Jumanji version Chaire de Poule,. Je n'est pas lu les bouquins, je ne saurais donc faire aucun lien ou constat de fidélité. Je peux juste dire que c'est un film pour enfant, hyper prévisible, tout es déjà vue et les FX sont moches, mais c'est ce qu'on retrouve toujours dans ce genre de production et pour ce genre de publique (en général) Quelques gags font mouche, Jack Black y est relativement calme.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 19:09:08

The Green Inferno

La bouse 2015.

Eli Roth pouvait peut-être donner l'impression d'être un type à suivre avec son Cabin FEVER, mais avec ses Hostel et maintenant son Green Inferno ( pas vue Knock Knock) je me dit que merde il est mauvais en faite.

Des cadrages mauvais, j'avais par moment l'impression de voir des plans dignes de téléfilm M6, des mouvements aussi, je ne sais pas comment le définir, mais sur des plans fixe, les mouvements rendait mal, surement du au matos. Des éclairages faisait aussi défaut sur certains passages.

Spitch et persos.

Déjà c'est une bande hippies, bien bien détestable. Avec les clichés qui vont avec, l’héroïne qui en pince pour le leader qui es maqué. Le couple de lesbo, l'une es la chieuse qui ce balade toujours avec des médocs et en plus es végétalienne. On a le gros amoureux de l’héroïne. La meilleure amie de l’héroïne qui es du genre rock'n'roll toujours défoncé, son mec pareil. Déjà ça nous bien dans l'esprit du film. Le but aller faire chier un chantier de déboisement en Amazonie et c'est partie pour les enchaînements d'absurdité

Spoils du coup.

Une fois sur place le leader leur dit la milice a des armes, tous réagissent du genre putain fallait nous dire. Une belle bande de teubé, pour des sois disant jeunes de FAC bravo.
L’héroïne panique et crie parce que son cadenas peut pas ce fermer pour s’enchaîner au engins de chantier, ouiiiiii on réagis tous comme ça quand on arrive pas à fermer un truc à clé.
Plus tard une autre nana panique parce que la sa ceinture de sécu et bloqué, aussi con.
La ils ont une avarié de moteur, percute des branches, l'habitacle s'ouvre, des gens sont éjecté, et l'appareil ce Crash, jusque la rien à dire à part que c'est moche comme sur M6, sauf que les cadavres des gens éjectés sont à 5 ou 10m de l'appareil hum hum...
Les hélices tourne encore un peu, un mec dit eh j'ai oublié mon téléphone ce retourne et ce bouffe l'hélice qui au passage fait du bruit toujours, débile putain on dirait du Destination Finale.
L'avion explose, en arrière plan, mais c'est Flou et coupé en une demi seconde, FX pas cher yeah.
La hippie chiante à la chiasse et te sort un bruitage digne de Dumb & Dumber.
Maintenant technique de diversion pour sortir d'une cage sous surveillance, prenez votre téléphone, jetez le sous les yeux du garde en ayant activé le réveil, ce dernier iras voir d'ou viens ce bruit curieux ohohoh
Et si vous avez peur de mourir mangé, pour vous détendre, branlez vous, oui oui c'est fait et expliqué de cette manière.

Et il y a encore plein de trucs merdiques a dire sur ce film. A tel point que je me demande si Eli Roth n'a pas essayé de tourner une parodie du genre, mais même dans ce cas c'est raté. La ou il avait réussi dans Cabin FEVER, mais la il passe à côté des deux genres.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 19:25:55

une belle merde oui...........je comprends même pas que tu te sois esquinté le chibre a gratter tout ce post pour cette bouse 

Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:26:26

Qui se ressemble s'assemble non?

Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:35:42

citation :
DocteurBenway dit :
une belle merde oui...........je comprends même pas que tu te sois esquinté le chibre a gratter tout ce post pour cette bouse 

Dans les mag il était vendu comme le digne successeur moderne de Cannibal Holocaust, j'en attendais donc beaucoup.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:41:58

Le thème y ressemble. D'ailleurs, si qqu'un connaît des films de ce style en dehors de Cannibal Ferox et Holocaust, je suis preneur

Vendredi 25 Décembre 2015 - 20:43:23

Le diner de con!

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:10:34

citation :
Haddock dit :
Qui se ressemble s'assemble non?

tu veux dire quoi là ???

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:16:07

Oh c'était une méchante vanne de merde qui ne t'était pas destinée.

Vendredi 25 Décembre 2015 - 21:19:45

Si personne la capte c'est pas bien grave. C'est toi qui a modifié mon post sur le diner de con?

Sinon pour répondre à la question il y a La Montagne du Dieu Cannibal mais je doute que ça soit plus qu'un gros nanar.

Edit: Je t'ai envoyé un MP.

Edit2 ah bah là on comprends plus rien du coup...