Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2015 - 20:50:12

citation :
DerivationTNB dit :
A une époque il y avait Evanlgar qui postait des trucs ... wahou.

ah yes il y allait pas de mains morte le Elv, on le vois plus d'ailleurs.

Ben voui faut poster les bonzes, perso je trouve qu'il y-a pas mal de bouses postées ici mais c'est pas pour autant que je viens tout pourrir, chacun ses gouts.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 20:50:30

citation :
Miskatonic dit :
Ouais, Rhona Mitra, que j'aime bien par ailleurs, mais là la préquelle est vraiment pas top. 

C'est vrai qu'elle est jolie mais elle a fait quoi comme bon film ?

Mercredi 09 Décembre 2015 - 21:03:34

Hé hé, certains trouvent Doomsday pas mal, ce qui n'est pas mon cas. Mais c'est une question de scénar et de mise en scène, car elle, est super, très charismatique, un genre de Snake Plissken au féminin, d'ailleurs tout le film ressasse du NY 97 (ainsi que du Aliens & Mad Max).

Sinon effectivement, pas de films vraiment marquants à son actif.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 21:10:22

Oui, "Doomsday" c'est un peu la référence du patchwork foiré où on voit encore la colle en train de sécher...

Mercredi 09 Décembre 2015 - 21:26:09

Quand Malcolm McDowell joue dans un film récent c'est pas bon signe en général.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 23:41:26

Le Doomsday je l'es bien aimé, ça vole pas haut, mais ça bourrine, avec ce qu'il faut comme gore. Le mec qui ce fait sauter la tronche je me rappel avoir fait un arrêt sur image et un image par image^^

Sinon, j'avais commencé Howling 3, j'ai arrêté au bout de 15min, quand j'ai vue la réal et les dialogues...j'ai accéléré ensuite voir à quoi ressemble les LP...Pfff...Ensuite j'ai fait de même pour le 4 et 5... Pas de commentaire.

Du coup:

Howl 2015 VOSTFR

Et bien pas génial tout ça. En 2015 on utilise encore les clichés qui ce trouve au seins d'un groupes de gens, le gros, le salaud, la chieuse, le BG, le héros et l’héroïne ainsi que le couple de vieux gentils et hyper amoureux et celui dont on ne ce souviens pas, mais ça fait de la mixité ethnique.

La réal es vraiment banal, voir nul, Jacquouille s'incruste toujours pour les scènes d'actions. La photo es terne et très grise, les effets Gore bof, mise a part du sang qui gicle on a pas grand chose. On utilise encore le gros bruitage de matière visqueuse quand on décolle un pansement d'une plaie. On ce permet des longueurs de dialogue lors d'une poursuite histoire de faire un adieu déchirant, bref trop de chose raté, pourtant l'intrigue donnait envie.

Jeudi 10 Décembre 2015 - 20:05:07

scouts guide to the zombie Apocalypse

je le poste là quand même mais c'est dans la veine de shaun of the dead, zombieland etc.......

film sympa sans plus, j'ai ris quand même à trois quatre gags, sont bien demeurés les scouts .

Vendredi 11 Décembre 2015 - 01:12:26

Wolfman

Un film qui bouge, qui aime asperger les murs de sang. Effets spéciaux lors de transformation et poursuite, mais après c'est bien les acteurs, même Hopkins (enfin je pense, reconnaître ses yeux), ça c'est cool, et le reste du casting pareil, j'avais oublié que Clive Russell était dedans

Samedi 12 Décembre 2015 - 01:15:59

Late Phases VOSTFR

J'ai bien aimé. Je savais que ce n'étais pas the film, mais il m'a tout de même bien divertis. L'acteur es convaincant. L'histoire assez original pour mérité d'être vue, un vétéran devenu aveugle et délaissé (un peu plus compliqué que ça) par sa famille, ce retrouve dans un quartier de "bourgeois", la ou un Loup Garou sévis. Le film offre aussi ce qu'il faut en scène Gore pour les amateurs (en général) du genre.   

SPOILS
Le film m'a fait tirer la larme pour le chien, comme à chaque fois. Sinon j'ai l'impression qu'il y a des incohérences lorsque le méchant recrute, le quartier n'est pas plus en alerte que ça. Et notre vétéran es un peu trop résistant aussi, après on le vois prendre des cachets avant, donc malgré le faite qu'il est un traitement on peut laisser le doute qu'il ce soit drogué.

Dimanche 13 Décembre 2015 - 23:39:21

Castle Freak

Merde je suis dubitatif. Ce film à de bonne qualité, mais échoue quelque part. Mise à part l’actrice qui ne joue pas très bien les aveugles, tout les autres acteurs sont correct. Des scènes mon mise mal à l'aise aussi, la créature es bien faite, mais je reste douteux de sa psychologie, 35ans dans une cellule il a de drôle d'envie et une intelligence un peu trop développé. La BO es quelque peu quelconque et la réal bien mais s'en plus.