Le
Doomsday je l'es bien aimé, ça vole pas haut, mais ça bourrine, avec ce qu'il faut comme gore. Le mec qui ce fait sauter la tronche je me rappel avoir fait un arrêt sur image et un image par image^^
Sinon, j'avais commencé Howling 3, j'ai arrêté au bout de 15min, quand j'ai vue la réal et les dialogues...j'ai accéléré ensuite voir à quoi ressemble les LP...Pfff...Ensuite j'ai fait de même pour le 4 et 5... Pas de commentaire.
Du coup:
Howl 2015 VOSTFR
Et bien pas génial tout ça. En 2015 on utilise encore les clichés qui ce trouve au seins d'un groupes de gens, le gros, le salaud, la chieuse, le BG, le héros et l’héroïne ainsi que le couple de vieux gentils et hyper amoureux et celui dont on ne ce souviens pas, mais ça fait de la mixité ethnique.
La réal es vraiment banal, voir nul, Jacquouille s'incruste toujours pour les scènes d'actions. La photo es terne et très grise, les effets
Gore bof, mise a part du sang qui gicle on a pas grand chose. On utilise encore le gros bruitage de matière visqueuse quand on décolle un pansement d'une plaie. On ce permet des longueurs de dialogue lors d'une poursuite histoire de faire un adieu déchirant, bref trop de chose raté, pourtant l'intrigue donnait envie.