Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Décembre 2015 - 15:08:27

Pareil, j'aime assez les "Underworld". Le 3 est sans grand intérêt, le 4 plutôt sympa pour un budget moyen (je pensais vraiment que ça allait être une purge complète, mais visuellement il se tient et il offre du spectacle. Niveau histoire, bof). Le premier surfait beaucoup sur la vague Matrix (du Bullet time ou au moins des "ralentis", du combat inspiré du monde asiatique, le style vestimentaire des personnages et notamment Selene qui rappelle Trinity...) et ça a très bien marché à l'époque. Mon préféré c'est le 2, "Evolution", le plus bourrin je pense.

Après, ça fait une paye, peut-être qu'ils ont pris un coup dans l'aile, il faudra que je les revoie.
Il y en aura un nouveau en 2016 je pense.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 15:33:41

Si j'avais su, je pensais que ce genre de film n'était pas très apprécié ici.

Bon j'ai les 4 en DVD et j'ai le même avis que Amon. Et le 3 oui, c'était bien le coup de la préquel, mais il est un peu raté.

Kate es juste superbe dans sa combi et Bill Nighy pète la classe je trouve (comme à chaque fois).

Mercredi 09 Décembre 2015 - 17:46:16

citation :
Snake_Pliskin dit :

Et quand bien même. Si à toi ils te plaisent, tu les postes.

J'avais bien aimé Wolf avec Nicholson mais pour le coup on est loin du film d'horreur. Quant à Dog Soldiers ... bah des loups-garous drag queen qui se cartonnent avec une bande de soldat ça vaut son pesant de cacahuète. 

Mercredi 09 Décembre 2015 - 18:25:06

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Et quand bien même. Si à toi ils te plaisent, tu les postes.   

C'est le principe, alors, faut pas hésiter. On aime tous des bouses aussi, tu sais.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 18:42:47

Et si poste de Twilight vous tenez le même discours?

Mercredi 09 Décembre 2015 - 18:55:09

Bien sûr, ça a l'air très bien comme film ! Par contre je ne suis pas sûr qu'il y ait de loups-garous dedans.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 19:01:57

citation :
Snake_Pliskin dit :
Et si poste de Twilight vous tenez le même discours?
Des bouses, ok, pas des grosses bouses. Tout est dans la nuance

Mercredi 09 Décembre 2015 - 19:20:13

en même temps est-ce que Twilight est vraiment merdique ou c'est juste que ceux qui chient sur l'ambulance ne sont pas le public cible?

Vous avez 3h.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 19:59:15

A une époque il y avait Evanlgar qui postait des trucs ... wahou.

Alors Twilight pourquoi pas. Faudra juste ne pas être étonné de la déferlante que ça risque d'engendrer et être prêt à lutter jusqu'à la mort pour défendre ta position.

Enfin je suis surprise que vous hésitez à poster certains films pour coller aux "normes" cinématographique avérées ou supputées du forum. Aller Messieurs du nerf que diable vous n'allez pas la jouer petits bras et vous laisser impressionner.

Mercredi 09 Décembre 2015 - 20:25:59

Bah ouais. De mon côté je me moque pas mal qu'un type ait envie de causer de Twilight, par contre si je lis que c'est le meilleur film de vampires de tous les temps, je vais un peu le pourrir, mais c'est tout. Et puis on a bien eu droit aux Hunger truc et Divergente bidule, sans parler du truc de l'elfe à moustache dans l'espace.