Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Novembre 2015 - 08:25:05

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
... pas mal de numérique ce qui rend moins bien. Bande son superbe, acteur bon dans ce registre.

Pas d'effets numériques sur ce film. Nous sommes en 88, les CGI n'émergeront qu'à partir de 92. Ce sont des effets spéciaux à l'ancienne : optique, cache/contre-cache, miniatures, etc...

J'avais vu le Blob à sa sortie, en VHS louée, mais c'était pas du tout cette jaquette. Y'a eu un remake ?

Lundi 23 Novembre 2015 - 10:01:01

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
... pas mal de numérique ce qui rend moins bien. Bande son superbe, acteur bon dans ce registre.

Pas d'effets numériques sur ce film. Nous sommes en 88, les CGI n'émergeront qu'à partir de 92. Ce sont des effets spéciaux à l'ancienne : optique, cache/contre-cache, miniatures, etc...

J'étais quasi sur de me gourer sur le terme des effets spéciaux, merci de me corriger Miska.

Le Moustre, l'original c'est Danger Planétaire avec Steve McQueen de 58.

Lundi 23 Novembre 2015 - 10:34:59

Ha, ok, je ne savais pas. Merci.

Lundi 30 Novembre 2015 - 23:57:59

Je vais encore vous emmerder avec mais bon

J'ai Rencontré Le Diable

En vost eng. cette fois

Dimanche 06 Décembre 2015 - 22:03:02

Le loup garou de Londres

Et bien c'était un bon moment, j'ai été surpris par la violence à la fin du film, alors que sur l'autre bonne partie du film, c'est plutôt sobre, mise à part les morts. Il y a une accélération finale et même le clap de fin es limite en pleine scène.

Je ne situe pas trop ce qu'il y avait d'autre comme film à cette époque, je ne saurais donc dire si le loup es bien rendu ou pas.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 22:29:56

Il est strictement interdit de mettre des images dégueux de loup garous en transformation. 

Dimanche 06 Décembre 2015 - 22:33:57

Ha sorry je pensais pas que ce serais dégueux je change.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 22:59:46

citation :
Snake_Pliskin dit :

Je plaisante gamin .

c'est juste que je déteste les film de loup garous ça me fait flipper et que ça m'a fichu un coup au coeur quand j'ai allumé mon ordi.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 23:13:07

@ Snake >> à l'époque c'étais "hurlements" qui faisait concurrence.

Mais ce" loup garou de Londres" marqua les esprits grâce a son sens de l'humour et ces scènes de transformations inédites à l'époque.

D'ailleurs M.Jackson fit appel à J.Landis pour son clip thriller suite à ce film si ma mémoire est bonne.

Lundi 07 Décembre 2015 - 00:17:25

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Je plaisante gamin .

c'est juste que je déteste les film de loup garous ça me fait flipper et que ça m'a fichu un coup au coeur quand j'ai allumé mon ordi.

Une grande fille comme toi quand même^^

Doc: Hurlements je l'es vue y'a un petit moment, c'est vrai que niveau transformation ce n'était pas trop ça, mais c'est beaucoup plus sombre, après côté Gore je ne me rappel plus du tout, il faudrait que je me rechope.

Sinon oui un sens de l'humour quasi omniprésent, mais juste bien dosé pour ne pas être ridicule.