Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Novembre 2015 - 09:31:04

Rohhhh lapin en sucre, c'est limite là.
Qu'on m'explique pourquoi on n'est pas d'accord avec moi pas de soucis mais ça a tendance à me crisper quand on me dit comment je dois penser et réagir et c'est un peu la sensation que j'ai. 
Et comme je demande aux autres de rester relax, ben la moindre des choses c'est dans faire autant et de stopper quand je sens que l'agacement se transforme en énervement.

La prochaine fois qu'on va boire un verre avec toi et Miska, on en reparlera et là en direct ça va saigner. 

Sinon bisous toussa toussa et je ne vous en veux pas d'être bornés et de ne pas penser comme moi.

@LeMoustre: t'inquiète, il y en aura d'autre.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 09:54:06

Ce n'est pas parce que la fin, ou le dénouement, ou que sais-je, ne t'a pas touchée qu'il faut établir comme une vérité, ou une affirmation absolue que le film dans sa partie finale est Pathos, est Disney, est guimauve. Moi, c'est ça qui a tendance à me faire réagir, faire de son ressenti personnel une vérité absolue. Maintenant quand je cause ciné je le fais avec passion, et je ne vois aucun problème à tenir des propos enflammés tant qu'on reste respectueux. J'ai déjà eu des discussions 10 fois plus mouvementées avec des copains ou collègues, et pourtant on se roule des patins.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 10:04:54

On va vous marier, bientôt. Si c'était ça le dénouement du film ??

Mercredi 04 Novembre 2015 - 10:09:37

citation :
LeMoustre dit :

C'est trop Disney

Mercredi 04 Novembre 2015 - 10:19:22

Mercredi 04 Novembre 2015 - 10:57:31

citation :
LeMoustre dit :

L'est con, ha ha !

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:31:50

Vu les goûts musicaux et cinématographiques du marié et de ses copains ( sans compter qu'ils se roulent des patins) c'est un coup à se retrouver suspendue à des crochets de boucher et boulotée vivante en robe de mariée cette histoire.

Mercredi 04 Novembre 2015 - 11:39:12

Ça ferais un super film

Mercredi 04 Novembre 2015 - 13:46:48

Manque un peu de profondeur aux personnages, allez, un peu plus, et on fait une belle histoire, quel lieu, quelle période, quels enjeux, etc ???

Mercredi 04 Novembre 2015 - 18:57:57

citation :
DerivationTNB dit :

La prochaine fois qu'on va boire un verre avec toi et Miska, on en reparlera et là en direct ça va saigner. 

des promesses