| KomodoNuclearPatatoes dit :
Et j'ai toujours pensée que le personnage de la Tif' devrait etre plus agée que dans le film,si elle a eu une histoire avec le Charles, et qu'elle a chercher la poupée pendant 10 ans... A moins que le chevelus est vécus le parfait amour avec une Ado...Remarque sa colle avec le personnage. |
| KomodoNuclearPatatoes dit :
Je préfère l'ancien visage de la poupée,plus inquiétant,hypnotique et aliénant , voire carrément malsain plutôt que celui au cicatrice trop outrancier pour étre crédible. |
citation :
Jennifer Tilly a actuellement 58 ans pour info, et en avait donc 30 lors du tournage de Child's play, même si elle n'apparait qu'à partir du 4ème opus. Brad Dourif n'est son ainé que de 8 ans. Elle a toujours fait plus jeune que son âge. Tout ça pour dire que je ne vois de mon côté aucun soucis quand à son rôle, son âge ou son apparente jeunesse rapport à sa relation avec le perso de Brad Dourif. Un Chucky 7 est en pré-prod. J'avais bien aimé le 6, d'ailleurs je les ai tous bien aimé. J'attends le nouveau avec impatience. |
, putain je l'ui aurais donné entre 45 et 50 piges mais certainement pas autant,l'age du personnage et sa possible relation avec Charles Lee Ray ne m'a pas gêné non plus .
| Miskatonic dit : Bah tu vois, ça par exemple, et bien c'est clairement un hommage, ou plutôt une blague au film de Ed Wood, intitulé Glen or Glenda. C'est pour ça que je les aime bien ces deux Chucky, Bride of et Son of, parce qu'ils sont bourrés de références. |
| krakoukass56 dit :
Et un énorme talent pour le poker aussi
|