Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2016 - 19:38:24

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :

Et j'ai toujours pensée que le personnage de la Tif' devrait etre plus agée que dans le film,si elle a eu une histoire avec le Charles, et qu'elle a chercher la poupée pendant 10 ans...

A moins que le chevelus est vécus le parfait amour avec une Ado...Remarque sa colle avec le personnage.

Jennifer Tilly a actuellement 58 ans pour info, et en avait donc 30 lors du tournage de Child's play, même si elle n'apparait qu'à partir du 4ème opus. Brad Dourif n'est son ainé que de 8 ans. Elle a toujours fait plus jeune que son âge. Tout ça pour dire que je ne vois de mon côté aucun soucis quand à son rôle, son âge ou son apparente jeunesse rapport à sa relation avec le perso de Brad Dourif.

Un Chucky 7 est en pré-prod. J'avais bien aimé le 6, d'ailleurs je les ai tous bien aimé. J'attends le nouveau avec impatience.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 19:44:26

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Je préfère l'ancien visage de la poupée,plus inquiétant,hypnotique et aliénant , voire carrément malsain plutôt que celui au cicatrice trop outrancier pour étre crédible.

Le but des films n'est pas le même non plus, j'aime autant les Chucky sérieux que burlesque.

Putain la scène de cul entre les poupées totalement WTF

-Tu as mis une capote Chucky?
-Je suis en plastique pétasse. (Un truc dans le genre)

Cool merci pour l'info Miska

Vendredi 02 Décembre 2016 - 19:54:34

citation :

citation :

Jennifer Tilly a actuellement 58 ans pour info, et en avait donc 30 lors du tournage de Child's play, même si elle n'apparait qu'à partir du 4ème opus. Brad Dourif n'est son ainé que de 8 ans. Elle a toujours fait plus jeune que son âge. Tout ça pour dire que je ne vois de mon côté aucun soucis quand à son rôle, son âge ou son apparente jeunesse rapport à sa relation avec le perso de Brad Dourif.

Un Chucky 7 est en pré-prod. J'avais bien aimé le 6, d'ailleurs je les ai tous bien aimé. J'attends le nouveau avec impatience.

58 ans , putain je l'ui aurais donné entre 45 et 50 piges mais certainement pas autant,l'age du personnage et sa possible relation avec Charles Lee Ray ne m'a pas gêné non plus .

Le 6 ème épisode je l'avais vu lors de sa sortie et j'avais vraiment adoré par contre le fils de Chucky je m'en souviens pas des masses et le peu de souvenir que j'ai cétait assez mauvais.

J'ai aussi entendu parler d'un 7 ème épisode qui devrait sortir en 2017 et toujours réalisé par Don Mancini qui a fait les deux derniers films .

Vendredi 02 Décembre 2016 - 20:08:01

Oui, Don Mancini est encore de la partie. Rappelons qu'il est aussi le créateur du premier Child's Play dont il a aussi écrit le scénario, même s'il ne l'a pas réalisé. En fait, il les a tous scénarisé, ou réalisé. Chucky, c'est sa progéniture.

J'aime beaucoup les opus 4 et 5, surtout parce qu'ils sont très référentiels et renvoient énormément aux films d'horreur produit par la Universal dans les années 30 (Frankenstein, Dracula, The Wolf Man, etc).

Vendredi 02 Décembre 2016 - 20:41:43

Pour le fils de Chucky je le reverrais certainement ce week-end mais c'est le seul épisode qui ne m'avais pas fait passé un bon moment lors de la première vision et j'ai un souvenir très désagréable du personnage Glen/Glenda  .

Vendredi 02 Décembre 2016 - 21:35:21

Bah tu vois, ça par exemple, et bien c'est clairement un hommage, ou plutôt une blague au film de Ed Wood, intitulé Glen or Glenda. C'est pour ça que je les aime bien ces deux Chucky, Bride of et Son of, parce qu'ils sont bourrés de références.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 22:27:33

Le sixième m'avait laisser un souvenir mitigé.

Pas mal de choses cliché et énervantes comme le lesbianisme facile, là mère qui galoche la "nounous"dans la cuisine .

Mais le grand mérite du sixième est de montrer le tueur à visage decouvert
.De revoir Dourif en cher et en os.

Le septième va parler de quoi ? J'ai le souvenir d'un projet ou l'action du film devait se dérouler à Hawaï mais ça apparemment était annuler.

Samedi 03 Décembre 2016 - 00:44:27

citation :
Miskatonic dit :
Bah tu vois, ça par exemple, et bien c'est clairement un hommage, ou plutôt une blague au film de Ed Wood, intitulé Glen or Glenda. C'est pour ça que je les aime bien ces deux Chucky, Bride of et Son of, parce qu'ils sont bourrés de références.

Ah d'accord je savais pas du tout pour la référence , je connais que Plan 9 from outer space de Ed wood mais j'avais trouvé ça trop mauvais et du coup j'ai jamais cherché à regarder d'autres films de ce réalisateur mais bon je note ce Glen or Glenda au cas ou un jour j'aurais l'occasion de le voir .

@ Komodonuclearpatatoes : Le sixième je l'ai vu qu'une fois mais je m'en souviens très bien tellement il m'avait plu , je le mettrais sans problème juste après les deux premiers Child's Play dans mes préférences,je reviendrais dessus quand je le reverrais dans les jours à venir .

Pour Chucky 7 j'ai rien trouvé sur l'histoire mais je pense pas que Mancini est dévoilé quoi que ce soit pour l'instant , par contre j'avais vu une photo ou on voyait Glen de dos et ça me réjouit pas des masses , en principe on devrait retrouver Fiona Dourif pour mon plus grand plaisir et également Jennifer Tilly et je croise les doigts pour qu'il y ait aussi Alex Vincent car la scène post générique ça m'a vendu du rêve .

Samedi 03 Décembre 2016 - 10:48:37

Ed Wood, c'est de la série Z, mais c'est fun tellement c'est mauvais.
Sinon, comme toi, ce sixième opus m'a bien plu et constitue je trouve une tentative réussie de retour aux sources.

Samedi 03 Décembre 2016 - 13:28:01

citation :
krakoukass56 dit :
Et un énorme talent pour le poker aussi

Comment veux-tu te concentrer sur ton jeu avec ça en face ?