La fiancée de chucky
J'avais vu le film à l'époque lors de sa sortie au cinéma en 1999 et je dois dire que c'était bien meilleur dans mes souvenirs ..... , ce quatrième épisode de Chucky met du temps à se mettre en place , pendant presque une demi heure la vedette c'est Tiffany et comme personnellement je suis pas un grand fan du personnage autant dire que ça commence mal, le film étant sorti à la fin des 90's on retrouve toute cette ambiance insupportable des slashers sortis à l'époque "j'abhorre les screams et compagnie !!!!!" avec des personnages tous plus nuls les uns que les autres et des acteurs qui possèdent le charisme d'une endive , et puis le scénario un peu tiré par les cheveux ça m'a soulé aussi merde Charles Lee Ray a jamais eu besoin d'une amulette pour transférer son âme dans un autre corps pourquoi ils nous font chier avec ça

, heureusement que Chucky avec son nouveau look réussi et son attitude toujours aussi badass est là pour relever un peu le niveau , les meurtres sont bien sympathiques en plus le réalisateur n'a pas lésiné sur le gore pour certains d'entre eux et quelques scènes ont du style "le meurtre du couple voleur dans l'hotel , Tiffany dans la baignoire attaqué par Chucky..." , enfin les 30 dernières minutes sont bien fun , l'action est au rendez-vous et ça devient plus nerveux , et puis l'ambiance du lieu choisi pour cet acte finale m'a plu.
Largement moins bon que les trois premiers films pour ma part mais tout n'est pas à jeter non plus , on va dire que ça mérite au moins la moyenne et c'est déjà pas mal !