Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2016 - 00:35:40

La fiancée de chucky

J'avais vu le film à l'époque lors de sa sortie au cinéma en 1999 et je dois dire que c'était bien meilleur dans mes souvenirs ..... , ce quatrième épisode de Chucky met du temps à se mettre en place , pendant presque une demi heure la vedette c'est Tiffany et comme personnellement je suis pas un grand fan du personnage autant dire que ça commence mal, le film étant sorti à la fin des 90's on retrouve toute cette ambiance insupportable des slashers sortis à l'époque "j'abhorre les screams et compagnie !!!!!" avec des personnages tous plus nuls les uns que les autres et des acteurs qui possèdent le charisme d'une endive , et puis le scénario un peu tiré par les cheveux ça m'a soulé aussi merde Charles Lee Ray a jamais eu besoin d'une amulette pour transférer son âme dans un autre corps pourquoi ils nous font chier avec ça , heureusement que Chucky avec son nouveau look réussi et son attitude toujours aussi badass est là pour relever un peu le niveau , les meurtres sont bien sympathiques en plus le réalisateur n'a pas lésiné sur le gore pour certains d'entre eux et quelques scènes ont du style "le meurtre du couple voleur dans l'hotel , Tiffany dans la baignoire attaqué par Chucky..." , enfin les 30 dernières minutes sont bien fun , l'action est au rendez-vous et ça devient plus nerveux , et puis l'ambiance du lieu choisi pour cet acte finale m'a plu.

Largement moins bon que les trois premiers films pour ma part mais tout n'est pas à jeter non plus , on va dire que ça mérite au moins la moyenne et c'est déjà pas mal !

Vendredi 02 Décembre 2016 - 07:57:36

T'aimes pas Jennifer Tilly ?
Moi, elle me donne des suées, notamment dans ce Chucky et le suivant.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 15:52:25

c'est elle qui jouait dans l'excellent BOUND  nan ?

Vendredi 02 Décembre 2016 - 15:59:38

Oh voui !

Vendredi 02 Décembre 2016 - 16:21:48

Et un énorme talent pour le poker aussi

Vendredi 02 Décembre 2016 - 16:35:27

Tellement hot.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 16:40:00

J'aime ce quatrième Opus, il est bourrer d'incohérences toute plus énormes les unes que les autres, la plastique de l'actrice semble portait le film a bout de bras. Mais il recelè de bonne scène style le "Personne ne Bouge !!"  et le type qui se fait détruire par le Camion

Sans parler du "Quest qu'elle est mal élevè cet putain de Poupée !"

Et l'accouchement en fin de film.

Certains Workship  le nouveau Design de la poupée crée pour ce film. Moi pas.

Et j'ai toujours pensée que le personnage de la Tif' devrait etre plus agée que dans le film,si elle a eu une histoire avec le Charles, et qu'elle a chercher la poupée pendant 10 ans...

A moins que le chevelus est vécus le parfait amour avec une Ado...Remarque sa colle avec le personnage.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 16:45:31

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
  Certains Workship  le nouveau Design de la poupée crée pour ce film. Moi pas.

Pas compris. Qu'est- ce que tu entends par "workship"?

Et sinon moi Jennifer, je la trouve vraiment canon avec son petit air à la fois rebelle et mutin...C'est sûr que je ne lui ferais pas payer la chambre...

Vendredi 02 Décembre 2016 - 16:46:58

Adorer.

Je préfère l'ancien visage de la poupée,plus inquiétant,hypnotique et aliénant , voire carrément malsain plutôt que celui au cicatrice trop outrancier pour étre crédible.

Vendredi 02 Décembre 2016 - 19:27:03

citation :
Miskatonic dit :
T'aimes pas Jennifer Tilly ?
Moi, elle me donne des suées, notamment dans ce Chucky et le suivant.

Non non j'ai rien contre Jennifer Tilly le problème vient surtout du personnage de Tiffany qui me gonfle un peu , et d'ailleurs si ça avait été une autre actrice à la place de Tilly je me serais certainement encore plus fait chier lors de la première demi-heure,je ne classe pas cette actrice dans la catégorie des endives qu'on trouvait dans la vague dégueulasse des slashers de la fin des 90's .

Concernant le nouveau design de la poupée moi je l'aime bien mais je préfère quand même l'original qui est effectivement beaucoup plus crédible et surtout plus passe partout car il peut passer d'un instant à l'autre d'une poupée toute mignonne pour les chtis n'enfants à une poupée tueuse et outrancière dans ses propos et son attitude , alors qu'avec son style tout balafré il n'attire plus la sympathie des gens et surtout des plus petits , au premier abord on ne le voit plus comme un brave gars mais plutôt comme un tueur .