Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Novembre 2016 - 13:03:55

Et le théâtre du Grand Guignol ! On lui doit tout !

Vive la France !   

Tiens bah le Herschell, je le savais même pas, mais il est parti rejoindre Pleasant Valley le 26 Septembre dernier... 90 ans, l'aura bien vécu.

Ca m'a bien fait marrer dans 2,000 Maniacs sinon, la séquence "nudies" où tu as la meuf qui va pour se rincer ses guiboles pleines de boue, et en profite pour gentiment se caresser les cuisseaux... et allez hop ça passe...

Mercredi 30 Novembre 2016 - 13:15:47

Ah mais complètement ! Grand-guignolesque est même devenu un genre d'adjectif.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 00:08:53

Child's Play 3

J'avais gardé peu de souvenir de cet épisode vu il y a 15-16 ans et finalement c'était pas trop mal malgré plusieurs défauts , ce que j'ai beaucoup aimé c'est que l'histoire se passe dans un camp militaire et j'ai trouvé ça plutôt original car dans le genre fantastique-horreur j'ai pas le souvenir d'en avoir vu beaucoup avec ce lieu comme décor c'est peut-être le seul d'ailleurs..., les scènes de meurtres sont sympa même si elles ne sont pas trop marquante contrairement aux deux premiers films et Chucky est toujours aussi excellent dans ses répliques et son attitude par contre il m'a semblé que l'animation est un poil moins réussi que sur les précédents volets mais rien de très gênant non plus, petite déception par contre de ne pas retrouver Alex Vincent dans le rôle de Andy Barclay mais bon en même temps c'est logique car  le personnage avait que 8 ans dans Child's Play 2 alors que dans Child's Play 3 sorti l'année suivante il en a 16 .

Malgré quelques longueurs,des seconds rôles pas très convaincants et le fait que ça manque un peu d'actions j'ai quand même passé un agréable moment avec cette troisième aventure de Chucky !

Jeudi 01 Décembre 2016 - 01:16:14

Child play le premier elle vaut le coup la vf ou pas?

Jeudi 01 Décembre 2016 - 10:56:21

Oui elle passe bien et les quelques insultes n'ont pas été supprimé , après la v.o sera toujours mieux surtout pour la voix de Chucky qui est doublé par Brad Dourif !

Jeudi 01 Décembre 2016 - 11:08:55

ok merci

Jeudi 01 Décembre 2016 - 12:31:21

Franklyn

Un film assez étrange à éviter si vous êtes fatigué ou que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête. Concernant le scénario je ne peux pas trop en dire sans révéler l'histoire dont je ne suis pas certains d'avoir encore tout compris (surtout la fin). En tout cas le visuel est très réussi et Eva Green a de beaux yeux.

Entre un Londres contemporain et une cité futuriste dominée par la religion, quatre âmes perdues vont se croiser...

Jeudi 01 Décembre 2016 - 18:28:53

Il me semble que Chucky 3 c'est l'école militaire, j'adore ce film depuis toujours!

"Présto ! Ta la boule a zéro ! "

"Tu est le plus gros furoncle qui a jamais poussé sur un cul , et crois moi je mit connais".

Je pense qu'a l'origine la saga était prévue pour faire seulement trois films , pas plus.

D'ailleurs vus la manière dont la Poupée est vaincus et meurt a la fin ont pouvais se dire que c'était finit pour de bon.

Jeudi 01 Décembre 2016 - 21:31:35

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Il me semble que Chucky 3 c'est l'école militaire, j'adore ce film depuis toujours!

Oui c'est ça je l'ai précisé dans mon message , les répliques de Chucky et du coiffeur militaire sont vraiment excellentes,ce troisième épisode a pas une bonne réputation pourtant malgré les défauts que j'ai cité il a aussi pas mal de qualités et dans l'ensemble ça se regarde avec plaisir .

Jeudi 01 Décembre 2016 - 23:13:28

citation :
King_Triton dit :
Franklyn

Un film assez étrange à éviter si vous êtes fatigué ou que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête. Concernant le scénario je ne peux pas trop en dire sans révéler l'histoire dont je ne suis pas certains d'avoir encore tout compris (surtout la fin). En tout cas le visuel est très réussi et Eva Green a de beaux yeux.

Entre un Londres contemporain et une cité futuriste dominée par la religion, quatre âmes perdues vont se croiser...

J'aime beaucoup ces deux acteurs, vais essayer de voir ça. J'avais jamais entendu parler. Merci Titi !