Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 15
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Octobre 2015 - 23:50:16

en films récents tu peux miser sur le peu qu'on t'as donné, après évidemment il y-a un paquet de films.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 18:45:32

Si tu veux un truc fun et que si tu veux bien jumpscariser ta copine pour
qu'elle se jette dans tes bras t'a Le Loup-Garou De Londres de John Landis (ceux qui ont vus le film savent de quelles scenes je parle)

Lundi 26 Octobre 2015 - 16:48:06

Pour répondre à Brozzy:

Récemment j'ai beaucoup aimé le dernier Chucky, il reviens au sérieux des débuts et c'est un huit clos.

Sinon en gros délire Gore et fun, Zombeavers, des castors zombie c'est juste excellent, dans la veine de Piranhas quoi.

Insisdious 3 si tu as vue les deux autres, je ne l'es pas encore maté donc c'est peut-être une grosse merde^^

Les deux derniers Halloween si tu les a pas vue, ils sont bien correct, le 2 un peu moins, mais plaisant quand même, ce ne sont plus des films récents mais bon.

Exists ou Catacombres, des films à caméra embarqué, je préfère largement Exists qui parle du big foot, mais Catacombres ce passe dans.... bah tu vois quoi, donc c'est assez cool comme environement.

Et je dirais aussi Maggie le dernier Schwarzenegger, mais l'ambiance y es très déprimante, donc pas tip top pour fêter Halloween peut-être. Et pas vraiment un film d'horreur non plus, même s'il parle de zombie.

Lundi 26 Octobre 2015 - 23:37:21

The Chaser

1er visionage (vostfr)

Mardi 27 Octobre 2015 - 00:07:19

Tusk

Une sorte de Human Centipede mais avec un morse...

Mardi 27 Octobre 2015 - 08:04:15

@Snake et Impnaz : merci les gars, c'est sympa (on a toujours pas choisi, avec toutes vos propositions y'a le choix) !

Mardi 27 Octobre 2015 - 12:28:14

RISQUES DE SPOILS

Beaucoup aimer The Chaser meme s'il ne surpasse pas I Saw The Devil à mon gout, d'ailleurs les deux ont quelques petites similitudes.
Comme ce dernier The Chaser est glauque, noir,violent, pessimiste et sans espoir, déja le perso principal est tout sauf reluisant (un ex flic devenu proxenete, impulsif et aux méthodes brutales dirigeant ses putes d'une main de fer) de meme que pour son entourage. Le film est aussi doté d'une grosse critique des forces de police, avec par exemple les hauts placés voulant préserver leurs image est ordonants à leurs équipes de régler l'affaire au plus vite meme si pour cela il faut inventer des preuves et qui finissent par relacher le tueur alors qu'il leurs a avouer
de maniere bien claire qu'il avait tuer un dixaine de femmes. Il y'a aussi la Corruption de la police symbolisée par notre "hero" et ses collegues/indics , comme je l'ai Dis c'est un ex flic reconverti en mac et qui est tres dur avec ses filles, genre il s'en Bat les steaks de leurs problemes persos le principal c'est qu'elles aillent tapiner pour rapporter du benefice. D'ailleurs quand plusieurs de ses filles disparaissent et qu'il se lance à leurs recherche on se doute bien que ce n'est pas par philanthropie, d'ailleurs au tout début il ne pense pas qu'elles aient étées assassinées mais qu'elles ont étées revendues à un autre réseau, et là il flippe car "sa source de revenu se fait la malle", néanmoins on en arrive à trouver un peu d'humanité en lui grace à sa rencontre avec la petite fille.

Le tueur quand à lui fait le Taf, avec sa salle de bain sale et glauque sur fond jaune pisse mais on est bien loin d'un Kyung Chul quand meme, et putain faudra qu'on me dise c'est quoi leurs probleme au coréens avec les marteaux.

Le décors est le meme durant tout le film, un petit bled de campagne avec ruelles sombres et aparts sales et qui semble se situé en zone montagneuse vu qu'on est en pente montante, d'ailleurs ces rue en pentes et ses aparts encastrés les un les autres ça me fait vite fait penser aux favelas mais en moins Extreme bien sur.

Bref tres bon

Jeudi 29 Octobre 2015 - 17:52:43

JOHN CARPENTER - New York 1997 (1981).

J'ai plutôt bien aimé l'ambiance de ville fantôme dans ce film-là. Jusque là, je n'avais vraiment vu que le suivant qui sert de parodie de suite, et je voulais voir l'original.

Ce qui m'a un peu déçu c'est surtout l'action par moments un peu mollassonne (sauf la scène de sortie des égouts) et le jeu d'acteurs plus que limite de certains, dont Adrienne Barbeau. Mais comme toujours, Carpenter joue à chat perché avec la nanardise grâce à la musique et l'ambiance survival et sécuritaire (le début est même un copier-coller de Assault on Precing 13).

Mon préféré reste Halloween.

Jeudi 29 Octobre 2015 - 20:11:24

ce film est resté un must pendant très longtemps. Il a un peu vieillit mais pas tant que ça, grâce à l'ambiance justement.

J'ai jamais été au bout du suivant qui est une bouse sans nom.

Jeudi 29 Octobre 2015 - 20:24:42

J'aime les deux moi ^^

Une bouse sans nom en voilà une:

Dead Rising Watchover

Bordel de merde ce que c'est naze, je l'avait téléchargé en me disant, ce seras divertissent et surment fun, grosse erreur, c'est tellement nul et pasassez joué sur le fun que le film fait de lamerde et ce prend quasiement au sérieux. La seule chose que j'ai pu accorder au film, ce sont ses cadrages parfois bien trouvé et dynamique. J'ai stoppé le Massacre à la moitié.