| megalex1986 dit : Je vais être encore plus extrême et dire qu'en fin de compte, le premier Terminator se suffisait à lui-même ahah. Mais effectivement, le deux est un putain de film d'action. |
| Juste que lorsque t'as connu Schwarzy en tueur implacable et sans émotion, ça te marque à vie (j'avais d'abord vu le premier). |
| Et pareil que toi, déçu au sujet du trois, le Renaissance était mauvais et le dernier, même pas envie d'aller le voir. Triste d'avoir enterré cette franchise avec des suites inutiles. |
| AmonAbbath dit :
T'avais jamais vu ? |
. Je trouve même le scénario fidèle à l'idée initiale (Reese), et Bale est très bien dedans. Les Fx pas trop envahissants, un petit côté rappel du 2 (dans le désert), et l'apparition de la momie de Schwarzy, fugace, mais justement bien trouvée, amènent un petit truc à ce film. Et puis, le petit rôle dévolu à Ironside en forme de clin d'œil sympa. Bref, je le préfère largement au 3 ! | megalex1986 dit : Je vais être encore plus extrême et dire qu'en fin de compte, le premier Terminator se suffisait à lui-même ahah. Mais effectivement, le deux est un putain de film d'action. Juste que lorsque t'as connu Schwarzy en tueur implacable et sans émotion, ça te marque à vie (j'avais d'abord vu le premier). Et pareil que toi, déçu au sujet du trois, le Renaissance était mauvais et le dernier, même pas envie d'aller le voir. Triste d'avoir enterré cette franchise avec des suites inutiles. |
| LeMoustre dit : Etrangement, le Renaissance ne m'a pas gêné. Lorsque je lis les coms, je crois bien être le Seul . Je trouve même le scénario fidèle à l'idée initiale (Reese), et Bale est très bien dedans. Les Fx pas trop envahissants, un petit côté rappel du 2 (dans le désert), et l'apparition de la momie de Schwarzy, fugace, mais justement bien trouvée, amènent un petit truc à ce film. Et puis, le petit rôle dévolu à Ironside en forme de clin d'œil sympa. Bref, je le préfère largement au 3 ! |
| Snake_Pliskin dit : citation :
Je pensais être le Seul moi aussi, je suis d'accord avec toi |