| Mozabi649 dit : citation :
Je t'en prie, développe Ton propos. Ça me ferait plaisir d'en parler, surtout avec qqun qui connaît mieux la SF que moi. Sinon j'ai rematé Blade Runner ce soir, je deviens de plus en plus dingue de ce film. |
| DocteurBenway dit : nan rien de sérieux, ptet un peu marre de voir le blaze a tom cruise, le coté un peu couinard quand il vois les videos de son fils, ptet un peu la précog quand elle s'échappe.....ou plutot la VF a propos de ce que je viens d'évoquer. C'est un super film de SF très solide, inventif. Des que j'ai vu la BA j'ai voulu le voir, en quelques images tu vois de suite que c'est du lourd. |
| Mozabi649 dit : En parlant d'Ubik, Miska, tu savais que Michel Gondry a pour projet de l'adapter ? |
| Les Montagnes Hallucinées de HPL, on entend régulièrement que des gens essayent de les adapter, puis on ne voit rien venir, la faute à un scénar compliqué et des producteurs frileux. |
| megalex1986 dit : Rah. Je ne compte plus combien de fois je l'ai regardé mais c'est bien le Seul film qui arrive à me faire pleurer comme une madeleine à la fin. |