terminator genisys
quel joyeux bordel intertemporel. On en prends plein sa gueule, ça y-a pas à dire.
Mais bon, actuellement on en retiendra juste un film divertissant, pleins de Fx et de scènes d'actions avec un scénard parfois bien cousu de fils blancs et adepte des raccourcis faciles.
En le regardant je me suis
Dis " ne soit pas trop dur". Et puis j'ai pensé aux jeunes et à l'impact de ce film sur eux.......ils seront loiiiiin de l'émerveillement de ce que nous avons pu ressentir avec le premier.
Tant de moyen pour si peu de creativité allais-je dire........faut quand même le pondre le film c'est clair. Mais tout comme avec le total recall d'hier dont je parle plus haut, je ne peux m’empêcher de me dire que le chef d'oeuvre attendra encore.
Comme disait picasso, "je ne cherche pas je trouve" et la créativité est bien là.
C'est beau de ressasser les trucs éventés du passé et d'en faire un film "acceptable" même si la prouesse technique sauve la mise, mais je pense que tout le monde sera d'accord le jour ou un pti malin aura l'idée qui tue et qui sera au commande de toute cette technique.
plus qu'a attendre