Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 13 Juillet 2015 - 10:48:55

J'ai envie 8)

Lundi 13 Juillet 2015 - 11:39:45

Une tuerie doc, et à regarder en vostfr pour se laisser bercer par cet accent australien de toute beauté ahah. Mais même la réal' est bien foutue, sérieusement ça faisait longtemps que je n'avais plus vu un film d'horreur qui allait aussi loin dans ce qu'il entreprenait en terme de violence.

Lundi 13 Juillet 2015 - 12:44:13

le 1 et 2 sont dans le tube.  

Lundi 13 Juillet 2015 - 18:12:18

Le 1 est sympa, sans être génial. L'acteur y fait pour beaucoup, genre le mec qu'on adore détester, tellement t'as envie de le voir se faire trucider. En général, les 2 sont moins bien, mais là, tu attises ma curiosité. Vu tout à l'heure "La dernière Maison sur la Gauche", le remake de 2008, bon, pas mal, un peu en dessous, dans le même style, du remake de "The Day Of The Woman", cité dans ce fofo, il y a peu.

Lundi 13 Juillet 2015 - 19:05:20

citation :
"La dernière Maison sur la Gauche",

faut mater l'original.

J'ai regardé en diagonale le remake et ça m'a pas parut très efficace.

Lundi 13 Juillet 2015 - 23:44:43

Je l'ai vu... il y a longtemps. Session de rattrapage dès que possible.

Mardi 14 Juillet 2015 - 07:13:53

citation :
megalex1986 dit :

vu hier et fini ce matin. Franchement pas mal. Je serai moins enthousiaste que megalex mais en effet la real est super, ça fais plaize pour un film d'horreur.
C'est là ou je me Dis que j'ai raison d'être exigeant et de ne plus souffrir les merdes mal filmées et mal jouées.
On retrouve des touches de duel, Massacre à la tronçonneuse.

Le mec est bien barge et faut juste accepter le parti pris du film de montrer le tueur dans la peau d'un cul terreux local.

C'est ptet un peu ça qui m'a déplu. Je l'aurais bien vu moins goguenard mais bon, si c'est pour tomber dans le travers du tueur inexpressif je préfère pas. Au moins il a de la répartie.

C'est bien Brutal et sans concessions en effet, pas de guimauve comme dans ces films édulcorés pour teenagers attardés........dans ce sens, ça lui fait de sacrés bons points à ce film.

je m'enfile le 1 aujourd'hui je pense. Merci à mégalex pour la découverte

Mardi 14 Juillet 2015 - 15:06:41

Vu le 1, pas mal aussi. Les deux se tiennent bien et sont cohérents.

Mardi 14 Juillet 2015 - 22:59:07

Ah ravi que cela t'ait plu ! Ouaip, un bon gros grognard mais avec un fameux charisme quand même. Rien que l'intro est ultra bien foutue au niveau de la présentation de celui-ci. Perso ça ne m'a pas dérangé ce côté "paysan du trou du cul de l'Australie", ça rejoint un peu Delivrance et ses consanguins complétement barges !

La référence à Duel, et ce passage terrible avec les kangourous... Je pas pu m'empêcher d'avoir un fou rire.

Et cool que tu ais aussi visionné le premier. Très cohérent, c'est parfaitement ça. Je trouve qu'ils se complètent bien. Dans le premier, l'ambiance était plus énigmatique et l'on présentait Mick Taylor en véritable taré. C'était violent et sans concession mais pas trop extrême non plus. Là pour le 2, il change complétement de virage et c'est ça qui me plait. Il ne se répète pas du tout dans la structure du récit et c'est tout à l'honneur du réal'. Mais j'ai une préférence pour le deux, véritable boucherie jouissive.

Mercredi 15 Juillet 2015 - 06:24:27

yes terrible les kangourous, bien foutus en plus.

ben tu viens de mettre le doigts dessus megalex.

Ils nous auraient pondus un ou des tarés comme dans déliverance et là on était au top.
Certes on perdait un peu en humour grinçant mais on grimpait plusieurs crans en malsain. Ça en aurait été limite insoutenable là.