les personnages sont des clichés ambulant et ça en es jouissif, des dialogues cultissime, des finish him extras.
Eternalis dit : Martyrs |
| DocteurBenway dit : par contre même si je comprends pourquoi tu le descends en flamme, j'ai bien aimé insidious, au moins à voir une fois. |
me connaissant.....ça veut dire que j'ai pas trouvé ça affreux sinon j'aurais coupé comme un tanje.......... Eternalis dit :
Insidious
Que c'est mauvais...vraiment rien à sauver là. Entre un scénario complètement débile et naze (si on passe l'aménagement habituel dans une nouvelle maison, le déroulement de l'histoire, les pseudo exorcistes en costard, l'explication du "très loin" et le final, c'est quasiment du génie), des acteurs à la ramasse, des effets visuels d'une horreur absolue (vous voyez Dark Maul ? Imaginez le courir sur les murs avec une incrustation d'image digne d'un nanar) et surtout des jump scares prévisibles à mort ne faisant que lasser tant on les attend (ah oui, il faut vraiment assassiner les pianistes qui jouent des "dddoooiiiinnnnngggg" avec leurs moignons et les joueurs de carillons...c'est lassant à force). Bref, je ne sais vraiment plus où on va tant c'est nul. Et le pire est surement la tentative d'explication...te dire qu'on est dans les tréfonds des ténèbres, le plus profond où les âmes sont tourmentées et hurlent...mais qu'en fait, on est encore dans la maison mais par projection astrale, c'est si ridicule que je trouve plus de mot. Et quand je vois qu'un 3e volet sort dans quelques jours... |