| Molick dit : Le premier Miike que j'ai vu, et ptetre mon préféré pour le moment. La scène à base de "guili-guili-guili", p'tain bien Malsain |
| Gyokusai dit : Si j'avais vu ce film il y a 20 ans j'aurais eu le même ressenti car même à notre époque je trouve qu'il fonctionne très bien encore sinon pour les deux suites j'ai vu qu'hier qu'elles existaient j'en avais jamais entendu parler auparavant en plus dans le 2 ème épisode on retrouve quand même 5 acteurs de celui réalisé par Tobe Hooper "les parents,les deux mômes et la médium naine qui effectivement a beaucoup de charisme" en fait il manque juste la grande soeur mais malheureusement l'actrice qui interprétait le rôle a été assassiné quelques temps après le premier film mais bon j'imagine que tu le sais déjà ,je regarderais peut-être le 2 ème épisode ce week-end . |
| AngerMist dit : City of the Dead AKA Horror Hotel (1960) Toujours en souvenir de Christopher Lee voilà un excellent film de sorcières que j'avais pas encore vu, il vient se placer facilement aux cotés des Black Sunday ou autres Witchfinder General . Un pure bijoux des années 60 avec une utilisation des fogs machine abusée haha. |