Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Juin 2015 - 11:57:58

citation :
Furya dit :
Bunker Palace Hotel (1989)

De la SF, le premier film de Enki Bilal.

C'est mieux mais ... Essaie encore ...

Jeudi 04 Juin 2015 - 18:08:39

human centipède 3

Bon ben là, sais pas.

Inclassable. J'ai opté pour le regarder comme un film comique.

Pour le situer par rapport aux deux premiers Human C je dirais qu'il me fait penser à Evil Dead 3 par rapport aux deux premiers Evil D.

C'est à dire en décalage complet avec les deux premiers, pas vraiment de Gore à part un certain sadisme à deux trois moments, quelques pincées de Grotesque, un coté outrancier et un numéro d'acteur assez tape sur le système couplé à de l'auto dérision m'a-t-il semblé qui m'ont amené à plus me marrer qu'autre chose.

Une sorte d'ovni pour moi ce film et je me souviens pourtant a quel point j'ai tiré à boulet rouge sur le premier opus ce qui occasionna ici quelques tensions et avertos pas très bien accepté par un loustic qui s'est permis de venir "nous conchier" en prétendant que tous ceci était de l'art.

On en avaient même fini par en parler tous et proposer un topic ciné de l’extrême tant ce point semble diviser.

Je n'y suis pas totalement réfractaire, ayant même depuis apprécié "a serbian movie" vu en traitre human centipède2 que je n'ai pas aimé mais, il faut l'avouer le niveau technique du film en lui même m'insupporte pourtant la fascination de certains aspects sont indéniables.....pourquoi pas, faut rester ouvert tant qu'on tombe pas dans la déviance, c'est ce point précis qui m'effraie .

Jeudi 04 Juin 2015 - 19:11:22

Human Centipede 2 je l'ai vu y'a pas mal de temps sur youtube, bien sale le truc, celui qui joue le taré en question a la gueule de l'emploi

Jeudi 04 Juin 2015 - 19:37:39

on le retrouve dans le 3, et dans le premier rôle le taré qui jouait dans le 1.

Jeudi 04 Juin 2015 - 20:13:59

Ha ils ont fait un 3
Impnaz le second es meilleur que le premier? Parce que je me suis fait chier copieux sur le premier, même pas trouvé ça trash ou quoi que ce soit.

Jeudi 04 Juin 2015 - 20:19:05

Pas vu le premier désolé

Jeudi 04 Juin 2015 - 20:28:49

pour moi le premier est une merde dans le sens ou c'est mal filmé, mal réalisé, mal joué.

Le Seul truc qu'on peut pas lui retirer c'est le coté subversif et affreux de l'idée de base. Mais bon, visiblement tout le monde ne le ressent pas comme ça.

Le deux est mieux filmé, mieux réalisé, mieux joué et tout aussi crade et glauque. Je ne m'en souviens plus beaucoup.
J'ai pas vraiment aimé, d'autant plus que très réfractaire à ce moment là envers ce "genre".

Là le 3 surfe allègrement avec l'idée de base mais en plus édulcoré, en gardant le chelou qui œuvrait dans le deux et en y ajoutant le taré du premier, chauve, rachitique et faisant un numéro de psychopathe misogyne, sadique etc.........

Jeudi 04 Juin 2015 - 20:43:57

Je me pencherais peut-être sur le second, mais ma liste de film est encore longue.

Jeudi 04 Juin 2015 - 21:19:08

Je me le materai bien celui là, bien aimé les deux premiers.

Jeudi 04 Juin 2015 - 22:20:08

ouija

typiquement le film qui m'énerve. Le film avec des minettes pour les minettes, avec des vrais morceaux de minettes dedans .

Prévisible, déja vu..........et pas qu'un peu.