| rhinobucket75 dit : Salut tout le monde ! Je compte faire une soirée film d'horreur début juillet j'aimerais que vous me proposiez des bons films qui fassent bien peur (on a déjà penser à the conjuring, Ouija et SiSinister 2). On cherche pas a avoir des scénarios poussés ou des trucs comme ça on cherche juste des films qui fassent peur. Sinon vu hier les bandes annonces de "Out of the Dark" qui a pas l'air de casser des briques…,"Poltergeist 2015" qui a l'air bien sympa mais je sais pas si il est mieux que l'original. La bande-annonce de "Catacombes" donne envie de regarder le film même si y a des moments un peu prévisibles: Dans les catacombes y a un type qui voit un piano et il dit qu'il en avait mais que le la était cassé, il dit ça en jouant sur le piano qu'il vient de trouver et j'étais sûr que sur le piano la note de LA serait bien cassée (tout le monde a suivi ?)."sinister 2" à l'air d'être une tuerie la bande annonce est vachement bien faite avec de bon jump scare. |
| Impnaz100 dit : citation :
Ca fait deux ou trois fois que je te vois dire que ce film est glauque mais je vois pas trop en quoi il l'est tu peut me dire qu'est ce qui te fait dire ça stp? |
| megalex1986 dit :
L'un des meilleurs films d'horreur de cette décennie, un chef d'oeuvre parfait. |
| megalex1986 dit : Personnages moins marquants dans Mr Vengeance ? Au contraire, je me suis tellement attaché à eux, à leur but à atteindre que ce film m'a foutu à terre ! C'est noir, Malsain et sans pitié. Dès la deuxième moitié du film, c'est une descente aux enfers des plus horrible pour tous les personnages. L'histoire est implacable et dure, une véritable torgnole dans la gueule ce premier film de la Trilogie de la Vengeance. |
| Impnaz100 dit : Eh ben... Ils auraient du ajouter une phrase d'accroche en dessous du titre du film sur l'affiche du genre: "J'Ai Rencontré Le Diable...Et Je Suis Devenu Comme Lui" |