Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Mai 2015 - 18:17:54

J'approuve ce qui est dit au-dessus. Et Song Kang-ho toujours au top.

Lundi 25 Mai 2015 - 19:58:57

The Mist très bon. Le Règne du feu aussi. 
Jeepers Creepers 1 pareil, avec un look d'enfer, le second a un peu moins de charme. J'attend aussi un troisième opus, mais ça remonte à longtemps maintenant.

Merci pour tout ça les gars, je vais chercher vos trucs

EDIT: Je me suis rematé la bande annonce de Wolfman, plein de truc dont je n'est pas souvenir, je pense que je vais le revoir pour me refaire un avis.

Lundi 25 Mai 2015 - 22:02:07

j'suis pas trop Zombies et compagnie , il y en a des Océans de cadavres à deux balles , mais ce genres de  comédie un peu folklore je prends .

Lundi 25 Mai 2015 - 22:47:48

Troll Hunter (VO)

Pas mal ce petit film.
Au début je suis pas rentré dedans de suite, même a premier Troll j'ai eu du mal, puis avec quelque explication je me suis laissé embarquer. Juste un truc pas claire SPOILS pour ils peuvent pas blairer les chrétiens?

EDIT:

Exists (VO)

Pareil c'est de la caméra embarqué. Filmé de façon moins cohérente puisque par moment plutôt que d'aider un ami, le type reste filmer, si sa caméra es pété il va d'abord penser à en changer plutôt que de sauver sa peau. Malgré ça j'ai vraiment aimé.
Et truc que j'apprécie on vois très bien la créature sur la fin  après son intelligence par moment j'ai des doutes hein.   

Mardi 26 Mai 2015 - 00:35:05

Snake: ne passes pas à coté de The Blob de 1988 que j'ai matter il y'a quelques temps!

Mardi 26 Mai 2015 - 00:38:16

Je viens de mater la BA, en effet je vais chercher ce film aussi, merci
Tu l'as trouvé quelque part en VO? 

Mardi 26 Mai 2015 - 13:51:09

exist c'est sur le yéti ????? j'avais trouvé ça pas mal.

troll Hunter bonne surprise pour moi aussi.

Mardi 26 Mai 2015 - 19:48:19

Troll Hunter, je l'ai téléchargé y'a longtemps, jamais visionné encore. J'essaie ce soir, tiens.

Mardi 26 Mai 2015 - 21:11:03

citation :
DocteurBenway dit :
exist c'est sur le yéti ????? j'avais trouvé ça pas mal.

troll Hunter bonne surprise pour moi aussi.

Oui j'ai préféré Exists à Troll Hunter, plus d'action, plus de Tension, malgré les moments illogique comme j'ai cité.

Bon visionnage leMoustre

Jeudi 28 Mai 2015 - 01:17:54

Anthropophagous

Premiers visionage