Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Mai 2015 - 13:39:17

citation :
Miskatonic dit :
Le final Cut est assez proche du director's cut de 90, la meilleure version, et de loin, donc je te le conseillerais. Quelques SFX retravaillés et des p'tis changements minimes qui ne changent pas le film.

Je ne sais pas ce tu entends par version normale en revanche.

Pour ma part j'ai les 5 Versions du coffret DVD :
- Version internationale de 82 (avec happy End)
- Version américaine censurée de 82 (idem, mais scènes de violence en moins)
- Director's cut de 90 (tuerie)
- Final Cut (la même mais quelques retouches en plus)
- Copie travail (à voir comme un pré montage)

Je n'est pas les détails sur le site, je crois que je vais pas me faire chier et foncer direct sur le DVD, l'autre jour on avait le film en arrière scène pour un concert, ça donnais envie de le voir.

Mardi 19 Mai 2015 - 01:31:36

Tremors

Petit film sympa de 1990 avec Kevin Bacon, ou les habitants d'un petit bled paumé des States dans un environement rocheux/sec/desertique (bref genre Texas quoi) doivent faire face à de terribles sortes de vers géants qui se déplacent sous terre et
qui chassent en détéctant les vibrations émises à la surfaces car ces derniere n'on pas de yeux, pour faire simple le mec marche ou cour sur le Sol, tape du pied,roule en vehicule, jette quelque chose par terre ou tombe par terre et là SURPRISE! Le vilains bestiau surgit à la surface et miam miam.

SSSSPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Voici le bestiau en question

Tout en animatronic

FIN DU SSPPPPOIIIIIIIIL

Mardi 19 Mai 2015 - 13:23:29

J'ai toujours crue que c'était un nanar ce films et ses suites, mais vue la bestioles, je vais surement m'y pencher

Mardi 19 Mai 2015 - 13:52:44

AH non c'est pas un nanar, c'est pas le film du siecle mais c'est un bon film, avec une bonne dose d'humour aussi

Mardi 19 Mai 2015 - 16:57:15

Les suites sont nulles non ?

Mardi 19 Mai 2015 - 17:03:14

Pas mal le bestiau

Mardi 19 Mai 2015 - 17:34:40

Pas vu les suites, il y'a eu une serie aussi

Mardi 19 Mai 2015 - 17:42:15

Et il n'a pas un côté comique, le film ? Je me souviens de pluies de bidoche qui retombent quand ils arrivent à buter certaines de ces bestioles (sans doute à coups d'explosifs), et dans mon souvenir ça faisait très second degré comme scène.

Mardi 19 Mai 2015 - 19:45:02

Chappie

un peu de district 9, un peu de robocop

et ça fonctionne plutot pas mal. Bien aimé l'esprit du film et le coté humoristique.

Hugh jackman et sygourney weather ne s'accapare pas le film et c'est mieux comme ça.

Mercredi 20 Mai 2015 - 18:10:01

citation :
AmonAbbath dit :
Et il n'a pas un côté comique, le film ? Je me souviens de pluies de bidoche qui retombent quand ils arrivent à buter certaines de ces bestioles (sans doute à coups d'explosifs), et dans mon souvenir ça faisait très second degré comme scène.

Ouai vers la fin

SPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIILLL

Quand ils sont tous refugiés sur les rochers, ils décident d'utiliser des batons d'explosifs attachés à une longue cordelette. Ils lancent donc les batons au lassot et quand le baton touche le Sol ils trainent ce dernier vers eux par la cordelette et bien sur la bebete sort la tete gueule ouvert et mange le baton et BOOOOMMM
et ouai ils recoivent tout sur la gueule