| Miskatonic dit : citation :
Vu petit aussi. C'était quelque chose et j'avais déjà l'impression de mâter quelque chose de culte. Merci pour cette anecdote que j'ignorais. Et bien d'accord concernant la scène de la cave dans le remake. Quand à la fin, WTF ? L'original est en couleur par contre. Le technicolor d'époque avec ses couleurs bien pétantes. |
| megalex1986 dit :
Starry Eyes (2014) Film 'ricain sorti l'année dernière. Un film d'horreur vraiment sympatoch' qui installe une ambiance bien Diabolique essayant de se rapprocher à celle de Rosemarry's Baby. La seconde moitié du film est bien réussi avec une influence du cinoch' de Cronenberg (la fascination de la chair et les ravages que celle-ci endure) et celui de Fluci (l'aspect Gore du final, ça ne lésine pas). Bref, un bon film d'horreur bien sympas même si plombé par quelques longueurs mais rien de grave. |
| AmonAbbath dit :
C'est quand même con de se dire que les plus conformistes ("Thor - The Dark World" et "Captain America - The Winter Soldier") sont bien mieux qu'un rare Marvel ayant pris des risques ! ... |
| megalex1986 dit : Oui et grosse performance de l'actrice principale, impec' du début à la fin ! Sinon il y a quelque temps, je me suis regardé Citadel, un film d'horreur originaire d'Irlande. Citadel (2012) "Jeune père de famille modeste, Tommy bascule dans l'agoraphobie suite à l'agression de sa femme enceinte par un Gang ultra violent et monstrueux." film à l'ambiance claustrophobique bien foutue avec cette "citadelle" en HLM bien crade. Très bonne surprise où pendant la première moitié du film, le réal se joue du spectateur pendant la première moitié du film en alternant film psychologique et film fantastique. D'ailleurs les "agresseurs" empruntent leur apparence au film Chromosome 3 de Cronenberg. |
| Brozzy21 dit : citation :
Perso je ne trouve pas Captain America 2 si convenu que ça ... |