Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Avril 2015 - 11:14:15

1h45 de film et au final tout le monde retient quoi ... la scène du chien ...

Jeudi 09 Avril 2015 - 11:26:41

Ben quoi ? T'aimes pas les bêtes ?
Jamais eu autant pitié pour un animal dans un movie.

Sinon, la séquence de l'accouchement est pas mal aussi, les specials make up (atelier Chris Walas quoi), le score de Christopher Young et le jeu d'Eric Stoltz. A part ça on est loin du film de Cronenberg, ça c'est clair.

Jeudi 09 Avril 2015 - 11:43:40

citation :
Ben quoi ? T'aimes pas les bêtes ?

Bah si tu fais parti de mes amis, toi et tes plateformes de dragqueen Mister Dog Warriors.  

Et moi aussi j'ai versé ma larme quand j'ai vu cette pauvre bête. 

Ca c'est évident que ça ne faut pas le premier opus. Loin de là. On est plus sur un truc à la "Mutante". Sympathique petit film mais rien d'extraordinaire sauf la plastique de l'actrice qui, personnellement, me laisse quelque peu indifférente.

Jeudi 09 Avril 2015 - 12:09:17

Bon, tu me rassures. Et je partage Ton appréciation de La Mouche II. C'est tout à fait ça.

Dog Soldiers copine, pas Dog Warriors. Si le loup n'était pas aussi ringard sur ce site je les refoutrai bien mes plateformes.

Elle ne fait plus que de la merde la Natasha Henstridge, c'est dommage.

Jeudi 09 Avril 2015 - 12:28:29

citation :
Miskatonic dit :

Dog Soldiers copine, pas Dog Warriors. Si le loup n'était pas aussi ringard sur ce site je les refoutrai bien mes plateformes.

Sorry mon p'tit loup mais enfin des soldiers c'est des Warriors Non?
Comment ça le Loup est devenu ringard sur Som. Explique moi ça ...

Edit : Faut à la place de Vaut ... Je crois que ma dyslexie est en période faste. Je relève plein d'erreurs de ce type depuis quelques temps.
Désolé d'avance pour les fautes et la syntaxe bancale ça risque de se reproduire souvent. 

Jeudi 09 Avril 2015 - 13:17:44

En effet ce La Mouche II est pas mal mais ça ne vaut pas le premier c'est sur, les étapes de la Mutation sont moins biens, moins trash, on dirait plus une espece de démon ou quelque chose du genre sans parler du monstre final qui meme si il est bien fait ressemble plus à un amphibien/lezard qu'une mouche.
Pour la fameuse scene du chien je m'attendais à quelque chose de plus trash et lent quand meme, je m'attendais à un chien completement déchiqueté comme le singe du premier film, d'ailleurs j'ai aimer que le "père" finisse pareil que le chien AHAH. L'autre p..e de scientifique avec son nez crochu de merde là j'ai eu envie de lui fister la gueule comme pas possible dommage qu'elle n'ai pas crever lentement j'était frustré putain...

Jeudi 09 Avril 2015 - 13:38:27

aucun souvenir de ce film..........vais le mettre dans l'tube tiens, j'ai rien a mater en ce moment.

Jeudi 09 Avril 2015 - 20:22:58

Faudra que je le mate aussi, je le met en attente. Avec Troll Hunter^^

Jeudi 09 Avril 2015 - 23:36:01

Wyrmwood

Quand Evil Dead rencontre Mad Max rencontre L'Agence Tout Risque.

Voilà, petit film d'horreur façon grindhouse bien gorasse nous venant du pays des kangourous, très référentiel évidemment, mais qui sait aussi proposer quelques originalités comme une télépathe qui contrôle des zombies (infectés pour moi si vous voulez mon avis), un sang d'infecté inflammable aux propriétés inattendues, genre carburant pour bagnole post apocalyptique, et bad ass aborigène bien fendard.

Ici, Exit la mise en place habituelle qui dure 3 plombes pour nous familiariser avec les persos ou nous expliquer le pourquoi du comment les humains se transforment en bouffeurs de cerveaux enragés, on est parachuté direct dans l'action. C'est filmé à l'épaule, ça castagne, c'est nerveux et ça gicle de partout. Des têtes explosent toutes les 5 minutes. Pis les comédiens ont de bonnes gueules, entre l'aborigène touffu, le redneck barbu, le clône de Bruce Campbell et la jolie pépé psychokinésiste, ça le fait bien. On ajoute des connards de militaires, un scientifique fan de Herbert West, des putrides par dizaines, des protections armure anti émeute ou combi de hockey sur glace, fusils à double canons, harpon et autres joyeusetés, c'est à l'arrache, mais c'est fait avec sincérité.

Un bon pot pourri.

Vendredi 10 Avril 2015 - 14:17:59

citation :
Miskatonic dit :
Ah la la, c'te pauvre cleps... J'avais du mal à la mâter cette scène quand j'étais plus jeune.

C'est sûr. Un des films d'ado qui marquent durablement, comme son grand frère d'ailleurs.