Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Avril 2015 - 13:42:28

citation :
Molick dit :
...Faudrait que je regarde les suites, j'ai vu que celui là. Elles valent le coup ?

Le 4 (avec Mario Van Peebles) est une daube moisie...

Mardi 07 Avril 2015 - 14:13:42

Les Âmes Vagabondes
(The Host)

Tiré d'un roman de l'auteur de Twilight (Brrrr) mais réalisé par le très bon Andrew Niccol (Gattaca, Time Out, scénar de Truman Show), Les âmes vagabondes est un gentil film de SF empruntant fortement au culte L'Invasion des Profanateurs, toutes Versions confondues. Malgré un cast sympathique emmené par les excellentes Saoirse Ronan et Diane Kruger, le film se montre quelque peu avare en suspense et en péripéties. L'image est soignée, comme toujours chez Niccol, mais ne suffit pas à habiller une histoire creuse et des décors fades. Puis toutes les 15 minutes c'est le Baiser boutonneux de rigueur qui vient parasiter ce film de SF à priori plus psychologique que démonstratif. Le film se suit tout de même sans déplaisir grâce à quelques jolis moments.

Mardi 07 Avril 2015 - 22:40:21

Merci pour l'info. J'aime bien les films de Niccol, et ça a dû être une commande de studio.

Mercredi 08 Avril 2015 - 12:33:29

Vu sur CineFrissons

Troll Hunter

Sympa ce petit film norvegien en found footage

Mercredi 08 Avril 2015 - 13:45:20

j'ai été agréablement surpris par ce film

Mercredi 08 Avril 2015 - 13:58:50

J'aime bien comment sont dépeints les trolls, ici on est loint des gentils trolls de contes de fées, ici ce sont des prédateurs comme n'importe quels animaux sauvages qui chient, marquent leurs territoires, chassent etc... sans oublier leurs taille gigantesque

Mercredi 08 Avril 2015 - 21:51:39

J'ai toujours été méfiant envers ce film
Il mérite d'être vue quand même?

Jeudi 09 Avril 2015 - 00:04:17

Si tu veux mater en full screen tu cliques sur la touche youtube de la video et ça t'envoie sur le lien youtube et là tu pourra mettre le plein ecran, jamais pigé pourquoi ça fonctionnes pas le plein écran des videos ici...

Sinon:

La Mouche 2

" Cinq ans ont passé depuis la tragique aventure de Seth Brundle. Son fils, Martin Brundle, n’est pas un enfant comme les autres. Élevé dans un laboratoire, Martin grandit à une vitesse fulgurante. Supérieurement intelligent, il commence à perfectionner les expériences de son père sur la téléportation. Mais « l’enfant » a reçu de son père un héritage autrement plus terrifiant : des gènes mutants qui, peu à peu, vont le transformer en une créature ignoble et beaucoup plus effrayante que son père."

1er visionage en ce qui me concernes

Jeudi 09 Avril 2015 - 00:10:16

La scène du chien...

Jeudi 09 Avril 2015 - 08:00:05

Ah la la, c'te pauvre cleps... J'avais du mal à la mâter cette scène quand j'étais plus jeune.