| dark_omens dit : citation :
Personnellement je trouve ce film génial. Je ne saurais que te le conseiller... |
mais ça glace le sang quand même https://www.youtube.com/watch?v=EijAlyJXacI
| LeMoustre dit : citation : Bien évidemment, mais c'est pas un film flippant, au delà de sa qualité indéniable.
|
Snake_Pliskin dit : L'Exorcisme d'Emily Rose. Comme tu me la suggéré LeMoustre. Ce film es plus juridique que fantastique puisqu'il traite le procès du père exorciseur et non d'Emily Rose directement. Je me suis pas mal ennuyé parce que les trucs juridique me gonfle profondément, les quelques flash back montrant les tourmentassions d'Emily sont mou et ennuyeux également, on n'assiste même pas à la fin de son histoire. Je connaissais déjà l'histoire sans en avoir fait le lien, l'allemande Anneliese Michel, j'avais déjà écouté un enregistrement d'elle sur youtube. Après j'ai un gros doute quant à la crédibilité de ce truc, qu'est ce que ça fou sur youtube mais ça glace le sang quand même https://www.youtube.com/watch?v=EijAlyJXacI Je ne suis pas du tout croyant de ce genre de truc et je ne connais pas du tout le sujet, mais y'en a t'il qui pense différemment? |
| megalex1986 dit : citation :
Putain l'Exorcisme d'Emily Rose, c'est l'un des meilleurs films sur le sujet depuis un paquet d'années. Une approche originale avec son lot de scènes bien branlées. Un très bon film qui opte pour une approche différente et qui le fait bien. |
| Snake_Pliskin dit :
Amon tu avait vue l'original? Comment tu l'avais trouvé? Dog Soldiers.
Du lourd comme film, j'ai adoré. J'ai d'abord eu peur, parce que bon les films d'horreur qui utilise un groupe de soldats en général c'est franchement pas terrible, mais la c'est tout le contraire, en plus d'être musclé et sans quand n'importe quoi le film a réussis a maintenir en haleine et à m'insuffler une peur de la nuit en forêt. De plus les loups G. sont bien foutu, bien guidé niveau gestuel, je les es trouvé sur certains plans très majestueux |
| DerivationTNB dit : Quant à moi ça m'a fait plaisir de les revoir. Je n'aime toujours pas le 2 que je trouve lourd et sans souffle. |