Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 14
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Fevrier 2015 - 09:09:21

citation :
dark_omens dit :

citation :
Molick dit :
Pas vu Le nom de la rose, mais j'en ai entendu du bien...

Personnellement je trouve ce film génial. Je ne saurais que te le conseiller...

Bien évidemment, mais c'est pas un film flippant, au delà de sa qualité indéniable.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 15:35:17

C'est noté LeMoustre.

Zombeavers.
Des jeunes + du cul + des castors zombie = un film délirant ultra fun.
Dans le style de Piranhas 3D

EDIT:

Wolfcop (VO)
Un flic alcoolo loup garou, un Hobo With A Shotgun velu.

REEDIT:

L'Exorcisme d'Emily Rose.
Comme tu me la suggéré LeMoustre. Ce film es plus juridique que fantastique puisqu'il traite le procès du père exorciseur et non d'Emily Rose directement. Je me suis pas mal ennuyé parce que les trucs juridique me gonfle profondément, les quelques flash back montrant les tourmentassions d'Emily sont mou et ennuyeux également, on n'assiste même pas à la fin de son histoire.

Je connaissais déjà l'histoire sans en avoir fait le lien, l'allemande Anneliese Michel, j'avais déjà écouté un enregistrement d'elle sur youtube. Après j'ai un gros doute quant à la crédibilité de ce truc, qu'est ce que ça fou sur youtube mais ça glace le sang quand même https://www.youtube.com/watch?v=EijAlyJXacI

Je ne suis pas du tout croyant de ce genre de truc et je ne connais pas du tout le sujet, mais y'en a t'il qui pense différemment?

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 15:16:05

citation :
LeMoustre dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
Molick dit :
Pas vu Le nom de la rose, mais j'en ai entendu du bien...

Personnellement je trouve ce film génial. Je ne saurais que te le conseiller...

Bien évidemment, mais c'est pas un film flippant, au delà de sa qualité indéniable.

Nous sommes d'accord sur le fait que ce film n'a rien d'effrayant...

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 15:29:28

citation :
Snake_Pliskin dit :

Comme tu me la suggéré LeMoustre. Ce film es plus juridique que fantastique puisqu'il traite le procès du père exorciseur et non d'Emily Rose directement. Je me suis pas mal ennuyé parce que les trucs juridique me gonfle profondément, les quelques flash back montrant les tourmentassions d'Emily sont mou et ennuyeux également, on n'assiste même pas à la fin de son histoire.

Je connaissais déjà l'histoire sans en avoir fait le lien, l'allemande Anneliese Michel, j'avais déjà écouté un enregistrement d'elle sur youtube. Après j'ai un gros doute quant à la crédibilité de ce truc, qu'est ce que ça fou sur youtube mais ça glace le sang quand même https://www.youtube.com/watch?v=EijAlyJXacI

Je ne suis pas du tout croyant de ce genre de truc et je ne connais pas du tout le sujet, mais y'en a t'il qui pense différemment?

Putain l'Exorcisme d'Emily Rose, c'est l'un des meilleurs films sur le sujet depuis un paquet d'années. Une approche originale avec son lot de scènes bien branlées. Un très bon film qui opte pour une approche différente et qui le fait bien.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 15:43:46

citation :
megalex1986 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Putain l'Exorcisme d'Emily Rose, c'est l'un des meilleurs films sur le sujet depuis un paquet d'années. Une approche originale avec son lot de scènes bien branlées. Un très bon film qui opte pour une approche différente et qui le fait bien.

Je trouve aussi : ça se voit, et on sort pas époustouflé, mais pas déçu non plus. rare avec un film sur l'exorcisme !

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 16:28:29

Je l'avais bien aimé celui là, mais je l'ai vu peu après The Rite, que j'ai vraiment beaucoup aimé, du coup l'impact était moindre.

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 16:45:43

Megalex, tu pourrais me dire les scènes que tu trouve bien branlés dans ce film, ou qui Ton marqué? Je n'en es retenu aucune...

Je me ferais l'Exorciste ce soir, puis j'enchainerais avec les suites histoire d'en foutre une bonne couche.

EDIT:

L'Exorciste, dans sa version intégrale avec des effets rajoutés comme des apparitions visuels du démon.

La réal, les acteurs, la bande son, le déroulement rien à dire, c'est du tout bon. Par contre je ne sais pas si le film avait ce but, mais il n'y a aucune peur aucun Stress qui s'en dégage. Ou alors c'est vraiment un type de film qui ne me fait ni chaud ni froid. Je vais quand même enchainer avec les suites prochainement.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 11:25:33

citation :
Snake_Pliskin dit :
Amon tu avait vue l'original? Comment tu l'avais trouvé?

Dog Soldiers.
Du lourd comme film, j'ai adoré. J'ai d'abord eu peur, parce que bon les films d'horreur qui utilise un groupe de soldats en général c'est franchement pas terrible, mais la c'est tout le contraire, en plus d'être musclé et sans quand n'importe quoi le film a réussis a maintenir en haleine et à m'insuffler une peur de la nuit en forêt. De plus les loups G. sont bien foutu, bien guidé niveau gestuel, je les es trouvé sur certains plans très majestueux

Un des rares films de Loup Garous que j'ai vu. Bien flippant mais un détail m'a toujours chiffonné. Des Loups Garous Drag Queen: en combi latex et plateformes aux pattes, je dirais WTF??????

La trilogie des "Retour vers le futur"

Séance découverte des classiques avec mon fils qui a adoré même s'il avait parfois du mal à faire le lien entre les événements (il a 7 ans). Ma fille (4.5 ans) en a eu strictement rien à fiche et est allé regarder les Barbapapas sur l'ordi...

Quant à moi ça m'a fait plaisir de les revoir. Je n'aime toujours pas le 2 que je trouve lourd et sans souffle.

Star Trek

Je peux aller regarder les Barbapapas avec ma fille?

Lundi 23 Fevrier 2015 - 11:42:47

• Ju - On
ayant deja vu la américaine de ce film , je me suis décider a regarder la version japonaise, et je dois dire qu'il est vraiment excellent , l'un des meilleur film epouvante que j'ai vu.

Lundi 23 Fevrier 2015 - 12:47:54

citation :
DerivationTNB dit : 

Quant à moi ça m'a fait plaisir de les revoir. Je n'aime toujours pas le 2 que je trouve lourd et sans souffle.

Etonnant. 1ère fois que j'entends un tel avis sur le numéro 2 qui met toujours tout le monde d'accord en plus d'être quasi systématiquement le préféré des fans. Question réa, la mise en abyme du 1er film est un tour de force extraordinaire, à un point tel qu'on a du mal imaginer que 4 ans séparent les deux films.

Concernant ta remarque sur les werewolves de Dog Soldiers qui en imposent grave, tu ressasses Mamie ^^