| KamuRa dit : Je trouve que l'atmosphère aurait pu être autrement plus étouffante, en jouant plus sur le non dit au lieu de montrer les créatures directement. Après, je n'ai jamais joué aux jeux, et je ne connaissais pas l'histoire, j'aurai peut être plus apprécié en les ayant testé. En plus, et c'est purement subjectif, j'accroche pas vraiment aux histoires de sorcellerie ou de monstres. Je Dis pas que le film est mauvais, loin de là, c'est juste que je m'attendais à quelque chose de différent. Par contre, j'ai beaucoup aimé la musique ! |
| KamuRa dit :
Bien le bonjour ! J'ai regardé Silent Hill hier soir, et j'ai été vachement déçu... Du coup, vous auriez des films d'horreurs à me conseiller ? Je cherche des trucs très psychologiques, plus suggestifs que rentre-dedans, à la Le Silence des Agneaux par exemple. Des idées ? Merci d'avance ;) |
Snake_Pliskin dit : Délivre nous du mal Très bon moment, j'aurais du suivre mon instinct et aller le voir au ciné pour une meilleur expérience. Au début on a affaire à un Thriller policier noir puis la religion fait de plus plus place dans le film jusqu'à un exorcisme final plutôt couillue. Moi qui ne suis pas spécialement friand de ce type de film, celui ci ma bien plus. A noter en défaut, les jump scare dans la première moitié qui ne servent à rien, pas chiant, mais inefficace. Bon point, BO, mise en scène, scénario, acteurs. Je vais peut-être essayer de revoir l'Exorciste, j'en es un gros souvenir de déception, mais peut-être que je reviendrais sur mon avis. |
| Molick dit : Pas vu Le nom de la rose, mais j'en ai entendu du bien... |